AC - Liste des voitures additionnelles

Votez pour l'image du mois
  • attention a ceux qui voudrait acheter la:

    Assetto Corsa LM Hypercar 9X8 de chez SimDream
    en triple screen elle est beugé :etoiles: :siffle:
    16583-20211023204121-1-jpg

    et pas que sur les écrans latéraux, les retros/cameras intérieur aussi
    :boude: ont croisent les doigts pour une mise a jour sinon poubelle

    C'était pas avec SimDream que SimRacing604 avait eu un soucis? Il me semble que cette team frise la vraie illégalité en vendant des modèles dont elle à absolument pas les droits. La par exemple ils ont retiré le logo et le nom Peugeot mais ils ont laissé le nom 9X8 etil n'y a aucun changement visuel. Et ils vendent ça. Pareil pour la quasi totalité de leurs mods. Je joue pas à AC mais il me semble qu'il faut se méfier d'eux en particulier.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Robillard3381: retrait du lien (24 octobre 2021 à 11:45).

  • Jamais acheté quoi que ce soit de cette team et je ne suis pas prêt de le faire ! :bad:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par M3RS2 (24 octobre 2021 à 08:02).

  • Demande a Marinen , il a un numéro pour les soirée sadomasochistes :B

    Je me rappel plus de son nom a la demoiselle.

    Edit: Je me rappel, c'est Fabienne :hihihi:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (24 octobre 2021 à 09:55).

  • Ben Crazy tu peux en parler, après tout on est libre de dire ce qu'on veut ici (tant que ça reste correct), par contre se sont les liens qui dirigent vers ce type de contenu qui sont à éviter ;) .

    Je laisse un admin ( Lachaussette par exemple) faire le ménage :menage:

    319.png

  • La Darche Cup d'URD, j'ai un peu le même souci que décrits par certains, ce côté totalement imprévisible qui fait que tu la perds sans trop comprendre pourquoi par moment. Dommage car j'aime beaucoup cette caisse sincèrement.

    La Michigan, j'ai testé ce week-end, c'est un gros kif ! :sleurp:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • bon quand ca marche pas faut le dire :bad4: :bad3:
    mais quand ca marche faut le dire aussi :hihihi: :siffle:
    après mon message plus haut je me suis dit tiens je vais rouler avec cette Bayro 4 et peut être voir du coter du setup ci je peux essayer de faire quelques choses pour supprimer cette effet de sautillement
    au lancement du mode sur Sebring j'ai un message d'erreur :euh2:
    après plusieurs essaies toujours avec le message d'error je me suis décider a supprimer le mod et le réinstaller
    et la j'ai plus ce problème de sautillement d'avant en arrière :jecpa: :shy3: j'ai installer comme d'habitude avec CM :jecpa:
    quelques tours sur Sebring sans setup :love: :inlove:
    20211025182818_1.jpg

  • Avant j'installais tout via CM mais j'ai parfois eu ce genre de désagrément. Le plus sûr, ça reste d'installer "à l'ancienne", via les dossiers. Idem pour les circuits ;)

  • C'est dingue les expériences aussi opposées que l'on peut avoir les uns et les autres dans le simracing.

    Jamais eu aucun problème à aucun niveau avec CM ?!

    Lorsqu'un mod est corrompu ou incomplet, CM ne l'installe pas, mais c'est très rare.

    Forcément, j'ai toute confiance en CM vu que je n'ai jamais eu d'expérience négative.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • Oui jamais eu de problème non plus, seul les skins et les filtres que j'installe via les dossiers dans l'ensemble si tu restes sur des moddeurs clean tu n'as en général pas de soucis.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Avant j'installais tout via CM mais j'ai parfois eu ce genre de désagrément. Le plus sûr, ça reste d'installer "à l'ancienne", via les dossiers. Idem pour les circuits ;)

    bhem avant j'avais plus de problèmes quand je déplacer les dossiers a la mains
    et pourtant je déplacer dans les bons dossier :jecpa:
    CM me permet de voir comme le dit M3RS2 ci les mods sont corrompu et surtout il fait les mises a jours de quelques mode automatiquement
    mais pour lancer AC je passe par la version steam ;)