AC - Liste des voitures additionnelles

Votez pour l'image du mois
  • J'ai reçu un mail d'URD m'indiquant la dispo de ce mod.
    Qui va le prendre ?

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • pour Crazy et ceux qui roulent avec les mods urd

    https://www.dropbox.com/sh/ffwvh3dr6lp…Dmb6Q7CSRa?dl=0

    je ne sais pas si ca déjà été posté

    déjà poster il y a quelques jours mais les mises a jours sont daté du 08/10/2021 et du 09
    mais la je vient de voir en date du 19 et du 26/10/2021 pour deux voitures ;) :+:
    AC_URD_Darche_EGT_V1hotfix.rar
    AC_URD_Darche_EGT1_EVO_v11dashfix.rar
    merci bbking :+:

    J'ai reçu un mail d'URD m'indiquant la dispo de ce mod.
    Qui va le prendre ?

    de quel mod tu parle?

    Franconen j'ai vue ta vidéo sur la Bayro 4 GT3
    moi j'ai pas de soucis d'essence :euh2:

    par contre hier j'ai télécharger quelques skins sur RD pour les différentes voitures URD
    et j'ai installer avec CM pack de skin après pack et je me suis retrouver avec des skin de la moyoda dans la darche et vice versa
    pareille pour la bayro 4 :etoiles: :jecpa:

  • La Darche EGT

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • La Bayro 4 GT3 tourne très bien chez moi.

    Pour la Darche EGT, s'il faut lui trouver un bon setup pour contrer un décrochage de l'avant ou de l'arrière, je m'y attèlerai dès ce WE........de 3 jours en plus !! :+++:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • J'ai testé la nouvelle Darche EGT ce soir. Plutôt déroutante au début, mais finalement très agréable. Je trouve que c'est du très bon boulot. Attention, délicatesse au freinage exigée ! :B

  • Voici la bête pour ceux qui souhaitent un aperçu avant éventuelle acquisition !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je suis assez d'accord que les mods URD manquent de finition. La Darche Cup par exemple n'est pas très belle en modélisation et a un son affreux, et même si les autres mods sont bien mieux dans ces domaines, il y a toujours un petit bug ou un petit détail de finition qui coince, contrairement aux mods de RSS ou de VRC par exemple (et surement d'autres que je ne connais pas).

  • rss c'est du lourd, le niveau de finition et le souci du détail est extrêmement poussé

    on en découvre tout le temps tellement il y a des trucs inconnus ailleurs, par exemple il m'est arrivé de créver un pneu, alors que je n'avais jamais vu ca en 2000 h de jeu.

    je ne suis pas adepte des mods f1 modernes, je parle surtout des mods GT et F4, mais j'imagine que leurs monoplaces sont du même tonneau, c'est à dire du bon cru qui ne saoule pas

  • le mod 79 est génial ! le 2000 est canon aussi mais..... je trouve que ça tient pas trop comme une F1, je me prends une valise en chrono

    par rapport au F1 2002-2004 genre 8-10 sec sur certains tracés Oo

    surement un set pas bon mais si je retire de l'appui c'est pire, donc beau mod mais demanderait + de grip

  • La pôle en 2004 : Schumacher 1'24"408 (je n'ai pas retrouvé les conditions météo)

    en 2000 : Hakkinnen 1'30"556

    en 79 c'était sur Adélaïde :pp

    La F1 2004 est 6 sec plus rapide irl, et 8 dans le jeu. C'est pas complétement incohérent non plus, je trouve.

    Ensuite, qu'est ce qui est le plus "réaliste" ? Difficile à dire. Es-tu 1s3 plus lent que Schumacher ou 3s5 moins rapide que Hakkinnen ? A toi de dire :hihihi: :hihihi:

    Et je vais de ce pas voir combien je fais sur ce circuit ;)