AC - Liste des voitures additionnelles

  • Hello

    Moi y'en a une que j'attends depuis 8 ans..... jamais vue dans un jeu de situ auto... et pourtant la reine des rallyes fin70/ début 80.............

    La 911 sc ... et elle est quasi terminée chez rallye legends...... je suis IM-PA-TIENT...............

  • C'est vrai qu'avec l'ancienne exclusivité d'EA avec Porsche, on a jamais eu l'occasion de l'avoir ... Tu l'as essayé la Delta S4 JCRR ?

    Voilà ce qui est actuellement en développement chez RallyLegends :

    - Lancia Delta S4 Gr.B :sleurp:

    - Lancia Delta Integrale Gr.A

    - Lancia 037 Rally Gr.B :sleurp:

    - Porsche 911 SC Gr.4:sleurp:

    - Subaru Impreza WRC (97/99)

    - Ford Focus RS WRC (2009)

    - Renault Alpine A310 Rally Gr. 5 :sleurp:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (2 février 2018 à 18:19).

  • La S4... pas encore... peu de temps....

    Wouah la A310.......... mais je préfère la GR4 que la GR5 et encore plus la 4 cylindre de 75/76 avec les grosses ailes.... ça pour moi c'est un sommet beauté/agressivité....

    J'ai même une 3D légale à transformer, un jour... à la retraite.....

  • Tu verras, sur les spéciales cévenole, c'est pas ce qu'il y a de plus facile à emmener avec ce moteur, mais qu'est-ce que c'est kiffant !

    J'en ai vu aussi, mais bizarrement ils en parlent pas sur Racedepartment

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • En fait, ils ont fait une publication il y a 5-6 jours pour dire que le mod sortait le 1er février en bêta v0.9 pour ceux "supportant" la team (ceux qui faisait un don quoi). Je l'ai fait à ce moment là et j'ai reçu le mail hier soir. Ce qui est bizarre c'est qu'ils ont effacé la publication depuis ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bonjour

    Quelqu'un peut me dire si cette caisse est un rip ?

    edition : lien supprimé

    Elle est bien faite, avec un showroom permettant de voir l'intérieur et plusieurs skins compétition.

    Si c'est le cas, prière d'effacer.

    Merci

    aka Christian Grenier

  • En effet, elle n e fonctionne qu'en solo. Mais elle est bien fichue. Meilleure que celle du jeu.

    D'ailleurs, finalement ,j'ai cru comprendre qu'il s'agit de celle du jeu améliorée au niveau physiques...

    aka Christian Grenier

  • Bah oui ça paraît logique :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Apparemment c'est un des meilleurs mods d'Assetto Corsa donc tu peux considérer ça comme un "DLC non officiel". T'as même le prix qui va te faire croire que c'est un DLC ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go