PCars2 - Enregistrement chrono

Votez pour l'image du mois
  • Salut saluuuuuut! :B

    Petite question. Sur l'écran de chargement d'une partie, en bas à droite, il y a le record mondial de la voiture sur le circuit sélectionné. Mais dans Record Personnel, il n'y a jamais aucun chrono. Pourtant je joue en Course Rapide, en Test privés et en Parties Rapides en Ligne :jecpa:

    Que dois-je faire pour que ces fichus chronos s'enregistrent? :euh2:

  • Il faut faire le contre la montre en ligne, celui où on peut mettre les fantômes.

    De ce que j'ai pu constater, il n'y a qu'avec celui là que les temps sont retenus pour être affichés dans cet écran.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Personnellement c'est un aspect qui m'énerve. Il pourrait prendre en compte les temps, quel que soit le mode de roulage : essai privé, course en carrière, en ligne, contre la montre ou autre.

    Dans tous les cas le temps est réalisé, alors pourquoi ne pas l'utiliser !!? Et du coup, on n'est même pas certain d'avoir son meilleur temps.

    Autre paradox, on peut ne pas avoir le meilleur temps de notre combo favori (voiture et circuit les plus utilisés) !!!!

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Mais la session CLM en ligne, on sait y jouer de la même manière qu'un Test Privé?

    Je ne te suis pas. Que veux tu dire ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Je crois oui.

    Mais là je suis au boulot. Il faudra que je vérifie ce soir. Sauf si quelqu'un a la réponse d'ici là ??

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • back quand j aurai resolu mes pb de pc qui en fait sont plutot des problemes d ecrans ou de prise dvi dv ... l impression de voir l arc en ciel pedant 1 sec a chaque lancement de pcars , mais j ai plus mon damier multicolore avec perte d ecrans si je laisse chauffer au moins 2 h !!! :B

    j aurai fini par changer le pc entier a force , tout ça pour en arriver aux ecrans ... changer 1 adaptateur et un ecran qui ne restait plus allumé plus de 5 sec mais les pb persistent ...

    donc je changerai les 2 autres plus tard ou je passerai au vr ...