DiRT Rally - [T500RS] Vos réglages volant

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous ! :B

    Ça y est, je me suis mis à DiRT Rally il y a environ une semaine !
    Seul "hic", je passe 90% de mon temps dans les menus afin de trouver un réglage FFB potable qui me permette de finir une spéciale en un morceau... :desmo:Et autant vous dire que c'est pas gagné...

    Je ne sais pas vous, mais moi j'ai comme une "zone morte" d'environ 90° (45° de chaque côté) avant que le contre braquage "naturel" soit efficient.
    Et puis comme vous commencez à me connaitre, vous vous imaginez bien que j'ai déjà tester le drift avec la BMW M3 E30... Et bien, dès que je tire le frein à main, vous être d'accord que la voiture est censé contre braquer toute seule dès l'instant qu'elle rentre en survirage ? Et bien non, je dois tourner manuellement le volant à environ 45° dans la direction voulue pour que le FFB se réveil et contre-braque enfin tout seul... Sauf que c'est souvent trop tard... :nerf:

    J'ai déjà regarde le tuto réglage T500RS de Franconen sur YouTube mais ce dernier date de 2016 et je ne trouve pas que ça change grand chose à mon problème.

    Avez-vous des problèmes similaires avec vos T500RS ou autre volants sur DiRT Rally ? :euh2:

    Ma Civic : ICI

    Mes réalisations 3D : ICI