INFO - Problèmes divers sur RaceDepartment

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous,

    je créé ce topic car je rencontre le problème suivant depuis la mise à jour des conditions d'utilisation dû à l'affaire face de bouc.:-:

    Dès que je veux télécharger un fichier sur RaceDepartment, je suis bloquer en moyenne à 150 Ko/s, alors qu'auparavant, j'étais entre 1.5 et 2 mo/s.

    Sur steam ou autres, pas de problème particulier.

    J'ai débit descendant de 16 méga, montant 0.9 et un ping de 24ms

    Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ou aurait une solution à cet aléa, car télécharger 200 mo en + de 30 minutes, non merci.:((

    Par avance merci pour vos retours.

  • J'ai téléchargé hier plusieurs fichiers, car je viens de prendre simhub et j'ai chargé les différents DashBoards dispos.

    Fichiers de quelques Ko à plus de 200 Mo.

    Aucun problème, tout s'est téléchargé correctement.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Bonjour

    Depuis hier, impossible de rapatrier quoi que de soit depuis Race Department. Je suis bien loggé, je n'ai pas modifié mon compte et la navigation sur le site se fait normalement. C'est juste les téléchargements qui buggent.

    Quelqu'un a t il eu ce problème ou connaitrait un remède?

    Merci d'avance à vous.

    Oups, j'aurais du poster dans "Internet et réseaux". Pardon, "pas taper svp"...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sulky (17 août 2019 à 22:34).

  • Lachaussette 18 août 2019 à 00:20

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - Problème vitesse de dl sur RaceDept” à “INFO - Problèmes divers sur RaceDepartment”.
  • Problème résolu. Internet Download Manager avait placé Racedepartment dans les sites indésirables (un nouveau mystère de l'informatique…) Tout est rentré dans l'ordre.

  • bonsoir

    ayant perdu mon MDP sur ce site il me demande mon adresse mail(pas de souci) puis VERIFICATION :Nommez une couleur du logo RaceDepartment ??

    rouge, bleu ou blanc non ?

    Vous n'avez pas effectué correctement la vérification CAPTCHA. Veuillez réessayer.

    rien ne marche, si vous pouviez m'aider svp

  • T'as essayé en anglais ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go