PCars2 - Manche 2 Championnat Renault Carrière

  • salut, très bonne soirée de course avec vous, bravo l'organisation, les pilotes et EPRacing_farltek et son collègue pour le direct, vraiment top.

    Ma course, simple et efficace hormis mon départ en «marche arrière?», ensuite je remonte, merci les batailles et erreurs de certains où j'en profite, je suis mon chemin, sans arrêt de prévu, désolé P.O KLEIN je te touche un peu sur un freinage, ensuite plus tard je fais un petit tête à queue sans conséquence. Arrive la nuit, le pire moment avec la chute des températures, Ipod pit, je passe devant quelques tours, mais la différence était trop grande et il plonge à la corde du long gauche, je t'ai vu dans le rétro!!, j'essaye de croiser mais impossible avec mon peu de tractions qui me reste. Je finis 2, super content.

    Merci aux retardataires, très propre et bravo vainqueur, je t'aurais... un jour!!

    A bientôt

  • :B

    Qualifié P6, au moment du départ j'ai eu un truc bizarre à l'écran et tout l'affichage HUD à disparu j'ai donc fait toute la course sans infos juste le compte tours et le crewchief qui a continué à fonctionner, les quelques infos qu'il donne m'ont un peu servi, j'ai beaucoup tiré sur les rapports pour essayer de conserver la 3ème place mais quand à une vingtaine de minutes de la fin le crewchief m'a dit que mon moteur ne tiendrait pas jusqu'à la fin et que je n'avais pas assez d'essence pour finir j'ai dû ralentir et faire un 2ème pit dans l'avant dernier tour.Je termine à la 4ème place et c'est bon pour moi.

    Je me suis régalé avec cette Alpine, merci aux orgas et EPRacing_farltek pour le live.

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Ça m'est arrivé aussi de perdre mon hud en essai. J'ai attribué une touche du clavier au cas où, suffit d'appuyer dessus pour afficher le hud complet, partiel ou le virer

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hachoom (27 juillet 2018 à 18:20).

  • Eh bien...course agréable . La voiture est très sympa à piloter.mais en général si on s’amuse bien, c’est qu’on n’est pas vite. Et il me manquait presque 2 secondes au tours pour cette course. Et pourtant je m.’étais entraîné

    P10 au départ...Arrivée P8..Mais le dernier secteur n.est pas bon. Impossible de suivre RémiS .

    Il me reste la 4ème manche pour essayer.d’améliorer Mais ça va être compliqué.

    J’ai un vrai souci avec discord. Lorsque j’appuie sur la touche micro, j.ai bien le témoin vert..mais personne ne m’entend...À résoudre pour septembre.

    J.ai regardé la diffusion de EPRacing_farltek . Toppissime...analyse des pleins pour la stratégie....bravo à vous deux. Pas pu venir en interview.. pas de micro.. et assez déçu de pas reussir à suivre le rythme en course.

    Merci à tous pour cette belle soirée et cette ambiance sympa

    :coucou:

  • Phil_Under regarde du côté du périphérique dentree et sortie audio ils sont surement mal configuré. Et sur le magneto windows ca te donne une idee du type de soucis ;)

    Perso j avais l aero quasi a fond donc le 3e secteur il allait bien :)