PCars2 - Inscriptions Championnat Renault Carrière

  • Inscriptions au Championnat Renault Carrière

    5b092e82538d2.jpg

    Inscriptions

    • inscriptions :pseudo STEAM ( utilisé pour PCars2)
    • Nombre de places :32
    • Conditions d'inscriptions :ouvert à tous

    Tableau des inscrits BTCC championnat individuel

    Pilote
    1 Gerval
    2 Dysnomia
    3 Ipod
    4 Serlavis
    5 Evolm
    6 Skoll
    7 Phil Under
    8 Kaiser
    9 Houba
    10 Ouarlux
    11 Magiczizou
    12

    Jack7

    13 Bullit
    14 Argozir
    15 Ar34
    16 Maverick
    17 Alexoxo
    18 Hachoom
    19 EPRacing_dimino
    20 ZeBest
    21 Iyoriiii
    22 Petokak
    23 KBFD
    24 NeoCortex
    25 Spartan
    26 Jooh
    27 Martinez
    28 didir meme
    29
    30
    31
    32

  • encore un bel été sur la piste :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • le championnat a l'air cool, mais je vais passer mon tour

    d'une façon générale d'ailleurs, je ne vais plus m'engager à participer à une course, open ou championnat, jusqu'à septembre - octobre.

    En effet, la période est plutôt compliquée pour moi en ce moment.

    On a vendu la maison, et on en cherche (très ?) activement une autre. Du coup beaucoup de visites, de rendez-vous, les cartons à commencer à faire, absent deux-trois semaines à partir du 15 juillet pour les vacances, etc etc

    Là la course de cet après-midi je n'ai pas pu la préparer comme je voulais (pas de ravitaillement vraiment réglé) à cause du planning surchargé.

    Si j'ai du temps un soir d'open, qu'il reste une petite place, et que c'est un combo que je peux tenter sans me mettre au tas tous les deux virages, je viendrai vous faire un coucou sur discord pour savoir si je peux me joindre à vous. Mais je préfère ne pas réserver de place.

    Bon championnat à tous.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • bonjour.

    L'inscription au championnat me tente bien mais je ne suis pas présent pour la première du mois d'août. Donc si c'est possible malgré cette absence je veux bien m'inscrire si je ne prends pas la place d'une personne qui peut faire tout le championnat

    :coucou:

  • bonjour.

    L'inscription au championnat me tente bien mais je ne suis pas présent pour la première du mois d'août. Donc si c'est possible malgré cette absence je veux bien m'inscrire si je ne prends pas la place d'une personne qui peut faire tout le championnat

    pas de problème , c'est les vaçances j'pense que pas mal seront absent au moins une course ,moi je raterais la 2

  • Présent aussi! pour une fois que j'aurais le temps de m'investir dans un championnat, je ne vais pas m'en priver!! :P

    Par contre la course 2 c'est le 28juillet ou le 26? car si c'est 1 jeudi sur 2 ca tomberait plutot le 26 non?

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (19 juin 2018 à 15:13).