Z1 Dashboard Analyser

• Salut,

J’aimerais savoir si l'un d'entre vous utilise ce soft Z1 Dashboard Analyser

http://www.z1simwheel.com/analyzer/index.cfm

Car j'aime bien voir sur ce type de soft le résultat des modifications que je fais dans le setup et il a l'avantage de fonctionner sous AC, RF2, P car et R3E.

Si vous l'utilisez, est-ce que je peux avoir un retour sur le soft et s’il est fiable.

Merci d'avance

]

• Salut , oui ca fonctionne bien et ça t’aidera pour les setups comme toute télémétrie.

Analyser te sert à optimiser ta ligne de course donc les apex les freinages blocages la hauteur de caisse etc

Par exemple si tu relâches ton accélérateur en sortie ou si tu accélères pas assez ...

Rem : c est en anglais

Pour la commande c est dans les 20 dollars et cela te file un Dashboard sympa

Attention de bien decocher l ‘option « payer deux dollars par mois » en passant à la caisse.

• Merci Prost , mais je connais bien le fonctionnement de ce genre de soft, car j’utilisais le Motec sous R Factor ET toute la serie des GTR de Simbin.

Ce que j'aimerais savoir c'est si celui le Z1 Analyser est fiable.

]

• Ça fait moins que motec en terme de trace etc ... #analyser# sert surtout à améliorer ton pilotage : c’est une synthèse générale de la prestation du pilote sur un tour puis virage par virage

A propos, quel module de motec fait cela ?

Edited once, last by Prost ().

• C ‘est tout le soft : tu dois corréler les traces pertinentes pour comprendre ce que fait ta voiture ....

la c’est pas la même chose car la priorité est le pilotage. En gros il faut d’abord apprendre à ne pas louper les apex ... à réduire la distance et le temps de freinage ... la motricité en sortie de virage ... travailler la ligne de course ... comprendre comment pivoter avec les freins et l’accélérateur

Sans perdre du temps ou trop faire chauffer ses pneus.

Un setup de base très complexe avec démultiplication, appuis av ar , pression des pneus au carré à chaud ... différentiel accélération et freinage et biensur la balance de freinage av ar c’est maxi 1 heure.

pour faire des ronds sans toucher au setup car on s’égare vite ... ce ne sont que des remarques personnelles.

• bonjour messieurs,je prend en cour ka discussion,pour ma part je n'arrive pas à faire fonctionner Motec sur mon PC avec Iracing,du coup j'aimerai savoir comment vous faitepour charger vos tour avec Z1 analyser car je ny arrive pas....

Merci d'avance