Assetto Corsa - Lotus 2-eleven GT4 @ Nordschleife

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous, dans le cadre de la manche finale du championnat Lotus 2-eleven GT4 qui se déroulera sur la Nordschleife, vous êtes tous invités à pouvoir participer !

    La priorité sera bien sûr donnée aux pilotes inscrits au championnat (16 inscrits), mais le nombre de stands disponibles étant de 24, au moins 8 pilotes invités en wildcard pourront y prendre part ;)

    N'hésitez pas à vous faire une idée sur le serveur qui est déjà actif (accessible avec le mot de passe des opens), plus d'info ici :coucou:

    319.png

  • merci Thomas! Je vais faire quelques tours de piste pour voir ce que ça donne sur le serveur dédié car en essai libre j'avais de gros ralentissements et c'était vraiment injoignable...

    " Si tu freines t'es un lâche!"

    I5 8600k // MSI Z370 A Pro// 16Go // 1To SSD // 1To HDD // MSI GTX 1080 GAMING X // TS XW P310 SPARCO

    // Clubsport V2 // Rift S

  • Mais comment vous faites pour faire des temps comme ça? :?

    " Si tu freines t'es un lâche!"

    I5 8600k // MSI Z370 A Pro// 16Go // 1To SSD // 1To HDD // MSI GTX 1080 GAMING X // TS XW P310 SPARCO

    // Clubsport V2 // Rift S

  • De mon côté, peu de chance que ça baisse. Même si yavait quelques passages à améliorer, je vais plutôt me concentrer dorénavant sur la régularité.

    Le chrono j'ai pu le faire parce que d'une part j'ai fait l'endurance en GT3 sur le Nord ya tout juste 2 semaine (donc je l'ai encore bien en tête) et puis j'étais dans la session qualif, qui, si je ne dit pas de bêtise, apporte plus de grip.

    Et au risque de surprendre, j'ai pas du tout envie de partir en 1ère position ! Ca me stress d'avoir des fou-furieux derrière moi. Je supporte mal la pression et généralement je fini par me foutre au tas :desmo:

  • Et ça risque de baisser encore PatTaf :hihihi:

    Pas simple à expliquer, ce sera plus facile si on se retrouve sur le serveur et discord en même temps ;)

    J'ai fait mon temps sans aucun réglage ( je sais pas faire) elle est stock de chez stock, peut être pour ça aussi...

    Après y a le circuit, je le connais pas par cœur non plus, j'ai encore quelques hésitations.

    Normalement je vais sur le serveur le soir à partir de 21h/21h30, si quelqu'un est là je serais sur Discord.

    " Si tu freines t'es un lâche!"

    I5 8600k // MSI Z370 A Pro// 16Go // 1To SSD // 1To HDD // MSI GTX 1080 GAMING X // TS XW P310 SPARCO

    // Clubsport V2 // Rift S

  • :hp:POUR RAPPEL : Vous avez jusqu'à demain soir 23h30 pour enregistrer un chrono de référence pour la course de jeudi, les pilotes n'ayant pas réalisé de temps seront placés à la suite des autres pilotes, en fonction de leur classement au championnat.

    Je mettrai la grille de départ à jour jeudi ;)

    Pour info : Le départ sera lancé !

    A l'extinction des feux, j'appellerai chaque pilote à s'avancer dans l'ordre de son classement sur le hotlap, une fois la grille formée, le groupe s'élancera à allure modérée jusqu'à la ligne de départ virtuelle qui se trouvera sous la passerelle ASSETTO CORSA avant la chicane NGK (voir photos).

    9512fafcf9abff3f65ca6927d12b944c.jpg

    4ce51c7466f750b54cd71e947042381f.jpg

    319.png

  • J'étais en piste jusqu'à 22h30, pas eu de souci avec le serveur

    " Si tu freines t'es un lâche!"

    I5 8600k // MSI Z370 A Pro// 16Go // 1To SSD // 1To HDD // MSI GTX 1080 GAMING X // TS XW P310 SPARCO

    // Clubsport V2 // Rift S