COM - Volant Bolori

  • J'ai un OSP, et c'est exactement le même.J'avais pensé qu'ils avait racheté OSP, mais non, ils existent toujours.

    Pas clair le truc.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Il y a du avoir split dans l'équipe OSP, le créateur des volants montant sa propre marque BOLORI, ce qui expliquerait l'absence de volants désormais chez OSP, le temps que le reste de l'équipe fasse sa propre réalisation......

  • J'ai un OSP, et c'est exactement le même.J'avais pensé qu'ils avait racheté OSP, mais non, ils existent toujours.

    Pas clair le truc.

    Salut mixer49

    Je suis intéressé par ce volant ( maintenant le Bolori ou l'OSP , peu m'importe si c'est les mêmes )

    en fait ce serait pour remplacer ma roue de G29, j'ai le câble à l'intérieur qui alimentent les boutons qui est croqué, d'où des faux contacts .

    Les boutons étant alimentés par USB ça me sauverait la mise, (en plus 4 rotary encodeurs :yes:)

    Maintenant je me demande ce que ça donnera un volant de cette taille (et de ce poids:jecpa:) sur un petit moteur de G29.

    L'avantage c'est que j'aurais déjà le volant pour un "futur hypothétique":B Direct Drive.

    Et puis il faut quand même le dire , il a de la gueule :sleurp: .

    Donc t'en es content? il fait son poids?

    Là, il le vend 329€ , je sais pas si la TVA est à ajouter, ni les frais de port.

    A combien tu l'avais eu le tien?

    :merci: d'avance .

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

  • Je ne suis pas du tout certain que tu puisses le monter sur ton g29. Il faut de toute manière un adaptateur + un quick release et ça ferait lourd. Sinon, la qualité n'est pas top mais c'est potable et ne pas avoir peur de mettre les mains dedans, et effectivement j'avais payé ce prix là.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Merci de ton retour mixer49

    Sur son descriptif, il parle de compatibilité Logitech, il vend des adaptateurs d'ailleurs.

    Maintenant qualité potable, tu fais bien de le dire, sur les photos il fait top:mur:

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

  • Quand je parle de "qualité potable", c'est dû au fait que le système de liaison par câble USB provoque des tractions sur le ce câble.

    Ce qui impose un démontage complet pour refixer l'USB. Et après deux démontages, les soudures commencent à avoir un de jeu.

    Mais sinon, ça va.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • D'accord, merci pour les précisions.

    Ma tour étant proche de mon volant, ça devrait peut être aller.

    Bref j'hésite:euh2:

    Je verrais si Kimo Simracing a un retour.

    :coucou:

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

  • Pas de réponse, ça a l'air sérieux cette boîte.

    Je l'ai contacté pour savoir si leurs prix comprenait la TVA, il m'a répondu dans l'heure.

    J'ai toujour pas ma réponse car il voulait plein d'info, et j'ai pas encore répondu.

    522.png

  • Osp prépare effectivement leur propre boîte au volant, du moins c'est ce qu'ils me disent depuis des mois et des mois toujours en reculant la date, la dernière fois que je les ai contacté, je parle bien d'osp, c'était il y a 2 semaines : "encore 1 semaine ou 2, je vous assure que la qualité sera meilleure !".

    Je vais être encore patient mais le boîtier bolori me semble bien beau, il m'appelle : "Florent, achète moi !".