COM - Volant Bolori

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Sinon, la qualité n'est pas top mais c'est potable et ne pas avoir peur de mettre les mains dedans, et effectivement j'avais payé ce prix là.

    Hello,

    Je recherche un volant rond en alcantara pour mon direct drive avec une bonne finition, de "bon" goût et d'un prix raisonnable dans les 300-350 euros maxi.

    Jouer à Dirt Rally 2.0 avec un Fanatec Formula carbone modifié n'étant pas l'idéal.

    Mixer49, tu parles de qualité potable, il s'agit du OSP ou du Bolori BR1 GT ?

    Parce qu'ils se ressemblent mais ce n'est pas les mêmes !

    De ce que je vois, la finition du Bolori semble supérieure .... Sur l'OSP quand on clique sur l'image du site les "défauts" de finitions sont bien présents et les cerclages jaune des botons, j'suis pas très fan, j'aime les choses sobres.

    Après c'est vrai qu'ils se ressemble beaucoup ... L'OSP a 3 boutons de chaque côté sur la partie supérieure et le revêtement est en cuir, en Alcantara sur le Bolori.

    Sur ces deux vidéos, le Bolori semble très bien fini.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Après il y a aussi cette vidéo ou le hub me plait encore plus mais ça n'a pas l'air dispo sur leur site.


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Sinon, je pensais éventuellement prendre le Thrustmaster R383 associé au kit d'adaptation de Simracingcoach pour rester sur un volant sobre, bien fini, enfin je crois et abordable :


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    N'hésitez pas à réagir.:)

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Mister Magoo (17 mars 2019 à 11:21).

  • Bonjour,

    La marque Bolori existe toujours ou pas ?? car impossible de contacter qui conque. je recherche 1 volant rond.

    comme celui de Bolori ou SRC CUP.

    Si quelqu'un a des infos sur la marque et le commander !!

    Merci a tous. :coucou:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par DiaBoLoom (30 mai 2021 à 11:26).