Forza Horizon 4

• 180612021748135020.jpg

Editeur:

Microsoft

Développeur:

Playground Games

Date de sortie:

02 octobre 2018 sur Xbox et Windows 10

Prix:

giphy.gif

Les infos sont tombés ce soir même lors de la conférence Microsoft à l'E3 en direct de Los Angeles.

Le jeu se déroulera dans un monde ouvert en Grande-Bretagne, ou il y aura chaque semaine, un nouveau changement de saison climatique. Vous pourrez aussi bien parcourir les routes sous la pluie en plein printemps comme sous la neige en pleine hiver! Tout ca compatible 4k et HDR évidemment…

Chaque semaine, ces saisons apporteront de nouveaux défis et récompenses aux joueurs.

Cette années, le système de festival est toujours au rendez-vous avec son lot de nouveautés! En plus de créer nos propres épreuves, il nous sera possible de personnaliser son pilote avec des vêtements et emotes.

Il y aura plus de 100 constructeurs confirmés ce qui représente plus de 450 voitures!

Aucune info concernant la compatibilité volant mais on espère qu'ils garderont celle de Forza Motorsport 7.

Le trailer

Vidéo de gameplay

Quelques screens du jeu

180612022058132338.jpg

180612022125192009.jpg

18061202215288335.jpg

180612022223737370.jpg

180612022259924442.jpg

180612022322430436.jpg

180612022340335045.jpg

180612022404601199.jpg

Ca change de nos simu mais Horizon reste une bonne détente et une valeur sûre!

Alors? Convaincu?

Edited 8 times, last by Geist ().

• J'ai vu le trailer hier soir, je m'attendais à un nouveau forza horizon et j'ai pas été déçu!! Les paysages sont magnifiques, les différentes saisons sont un plus énormes niveau gameplay, ça va permettre de rouler sur les lacs gelés en hiver, puis maitriser un monstre de 800ch sur de la neige sur une route de campagne anglaise, même si c'est un jeu typé arcade, ça va être fun !!

Pour ce qui est des motocross je pense que ça sera juste une course contre elles, comme contre l'aéroglisseur qu'on voit dans le trailer. Il y a toujours eu ça dans les horizons, contre des trains, des avions....

Et oui apparemment ça sera de nouveau des festivals, dans le 1er trailer on voit un gros plan sur un bracelets, sur la course en hiver on voit le feu d'artifice au fond qui indiquait l'emplacement des festivals dans les précédents horizon et la dernière course de la vidéo de gameplay s'appelle "race to the festival" !

En tout cas moi aussi je l'attend avec impatience !! :sleurp:

• Je m'étais vite lassé du précédent dont le FFB n'avait cessé de se dégrader mais dans le genre arcade, ça reste le must et les nouveautés sont tentantes :love:

• Désolé TAK mais je n'ai jamais pu profiter de Forza 7 sur mon PC, trop de bug, etc...

Du coup Microsoft, c'est fini pour moi sur PC.

Sauf si je récupère une Xbox One X pour jouer à Red Dead Redemption 2 ! :B

• Les motos ne seront pas jouables à mon avis, j'ai toujours adoré la franchise et cette année je vais le prendre via le game pass xbox ou il sera dispo dès le premier jour !

Since 23-08-06

• Kartu14 AMG Jamais eu un seul bug sur Forza 7 sur PC! :LOL:

larcin Rien ne dit que le jeu sera dispo dans le game pass (Ou j'ai loupé une info?)! D'ailleurs Ni Horizon 3, Ni Motorsport 7 ne sont inclus dedans...

• larcin Rien ne dit que le jeu sera dispo dans le game pass (Ou j'ai loupé une info?)! D'ailleurs Ni Horizon 3, Ni Motorsport 7 ne sont inclus dedans...

Si cela a était annoncé officiellement, FH4 sera dans le game pass Xbox dès sa sortie.

Since 23-08-06

• Ok aujourd'hui ACC est sortie, mais on a aussi la démo de Horizon 4 dispo sur le Store!! 28,07Go pour info!

• Vivement la fibre car des démos de cette taille, la console va rester allumer toute la nuit :sos:

Since 23-08-06

• Normalement que les versions numériques donc acheté sur le store permet ça.

Peut-être que ça a changé.