• Nan c'est mort faut absolument acheter le jeu en démat. La solution pour l'acheter moins cher c'est de passer par un store étranger.

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (12 septembre 2018 à 23:38).

  • Salut les gars,

    J'ai fais tous les Horizon depuis des années mais la j'hésite à le prendre sur One ou sur PC...

    Ma config :

    Carte graphique Nvidia 1070 GTX

    - Processeur Intel core I5 - 7500T , CPU 2,7 Ghz

    - 16Go de RAM à 2133Ghz

    Je jous sur une TV 60HZ.

    Vous pensez qu'il tournera le mieux sur quelle plateforme ?

    Merci !

  • Tu le prend en démat comme ça si tu as Windows 10 tu vas l'avoir sur les 2 plateformes. L'avantage c'est que tu peux commencer la campagne sur 1 plateforme et reprendre ou tu en étais sur l'autre.

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (28 septembre 2018 à 11:51).

  • Ben alors je pense qu'il devrait tourner très bien sur PC car j'ai téléchargé la demo et j'ai été bluffé de la qualité graphique et la fluidité , avec ma config :

    i5 6200 3.5 ghz

    8 go ram

    gtx 1060 6go

    et le tout en triple screen !

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Quelqu'un a t-il réussi à faire fonctionner le ffb d'un direct drive sur la demo ?

    Chez moi j'ai zéro ffb

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Quelqu'un a t-il réussi à faire fonctionner le ffb d'un direct drive sur la demo ?

    Chez moi j'ai zéro ffb

    Pas réussi à faire reconnaître mon pédalier HE non plus, je crains que le matos un peu exotique soit pas géré... Bon après ça se joue bien à la manette, c'est plus fait pour ça même si j'aurais aimé tester au volant aussi

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah oui pareil pour moi pour le HE

    tant pis ce sera sans moi

    Même problème sur Motorsport 7

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Faut tester la démo, c'est vrai qu'il est bien optimisé, plus fluide tout en étant encore plus beau !:sleurp:

    Sinon j'ai laissé tombé le volant sur horizon, c'est pas jouable, il faut quand même pas mal bourriner pour aller assez vite ou réussir des défis qui se font sans effort à la manette.

    Il faut voir le jeu comme un NFS ;)

  • Oui c'est de la bonne arcade, pas trop simpliste, mais de l'arcade... j'ai pas mal joué à FH3 au T300 mais le FFB s'est dégradé au fil des mises à jour, après sur ce genre de jeu ça reste moins primordial ;)Sur un FM7, c'est déjà plus gênant je trouve...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Mince du coup il l'avait déjà a la Fnac vers chez moi je l'ai pris sur One.

    Vous pensez qu'il arriverait à tourner a 60 fps sur mon Pc?

    Si tu as acheté la galette sur one, t'es bon a repasser à la caisse pour jouer sur PC.

    Since 23-08-06

  • Oui il sort le 2 octobre, mais certains magasins ont du le lâcher avant.

    Seule la version ultimate (démat et galette de chez Micromania) permet d'y jouer dès le 28 je crois.

    Since 23-08-06