• Non c'est la date de sortie sur Steam ça, mais sur le Microsoft Store il est dispo depuis 2018 en effet ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Hello, avec la version steam (ou autre mais c'est la version steam que je prendrai ) savez_vous si le FOV est réglable ?

    Les config avec plusieurs périphériques sont reconnus ? fam HE, pédalier HE sprint, shifter SQ Simworx par EX.

    merci !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Alors sur la version du store Microsoft il prend mes3 périphériques sans problème

    Voici les réglages de Fov dispo in-game:

    Sa reste un super jeu d'arcade ;)

    Tout les lundis soirs je fait les défis et courses saisonnier et les vendredis soir Championnat entre nous, si ya des intéresser vous pouvez me mp ;)

    76561197999074707.png

  • Perso j'avais pas réussi à faire fonctionner mon HE il me semble, mais ça remonte aux débuts du jeu ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • CHAMPI02 pourrais tu regarder quel est le FOV mini et maxi de la vue cockpit ?

    merci !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Tu as deux vue intérieur, une "normal" et une compteur (sans volant)

    Dans les deux cas FOV mini 40 max 55

    Je te met les screens pour que tu voit( je suis en 2560x1080 21/9)

    76561197999074707.png

  • impeccable CHAMPI02 , merci pour les images ! :+++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • C'est sur le store Microsoft:

    Citation

    Activer le code sur PC

    1.Sur votre PC, lancez l'application "Windows Store" et connectez-vous avec votre compte Microsoft, puis en haut à droite sur l'icone des trois petits points sélectionner: "activer un code".

    76561197999074707.png

  • oui c'est ce que je pensais , je vais attendre pour steam :oui:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • hello, rien de neuf ?? J'ai envie de me prendre FH4, mais sur IG c'est seulement la version MS Store, et vu les avis ca me calme, plein de soucis... mais pas de promo sur la version steam, alors je me tate ?? (je mettrai pas 70 €) La plupart ici jouent avec la version MS ?? PAs de pb ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (5 mai 2021 à 11:42).

  • Je l'ai le store de Microsoft je te le déconseille car tout les fichiers du store sont bloqués même étant administrateur de ton pc

    Si tu reinstalls bah tu peux télécharger tout les fichiers ça pèse pas loin de 100go

    Sinon a part ça pas de soucis mais pour moi ce sont de grosse contrainte

    Pour moi Attend une promo steam

  • ok merci ! on peut quand même choisir l'emplacement de l'installation ?? (je me méfie avec le store...)

  • ok merci pour ces infos !

    finalement je vais attendre une promo de la version Steam je pense... dommage je suis chaud :B

  • ok merci ! on peut quand même choisir l'emplacement de l'installation ?? (je me méfie avec le store...)

    Yes ! C'est sur Origin qu'on ne peut pas choisir à la 1ère installation. Possible de déplacer après par contre. Bref, c'est pas "d'origine" :hihihi:

    Vince kraft