Forza Horizon 4

Votez pour l'image du mois
  • Depuis la dernière mise à jour, mon HE Pro est enfin reconnu... mais l'accélération donne l'impression que j'ai le frein à main serré, quelqu'un d'autre y joue avec ce matériel et aurait le même souci ? :bad3:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Petites questions sur ce forza, je suis tenté de me l'acheter juste pour le plaisir des yeux, la customisation et les balades, c'est vraiment son côté contemplatif qui me branche (je n'ai pas trop d'espoir sur le plaisir au volant, j'y jouerai à la manette je pense).

    Déjà est-il très gourmand en ressources, bien optimisé ? Je ne le ferai pas tourner en ultra, je ne voudrai pas que ce soit trop moche Oo

    Est ce que niveau customisation on est servi ? Je suppose que oui j'avais joué au vieux FM3 et 4 à l'époque et c'était très complet, donc logiquement dans Horizon encore plus.

    Et dernière question, le son des moteurs est-il bon ? Sur les vidéos Youtube on a du bon et du mauvais , enfin pas ressemblant, du coup en jeu au casque c'est souvent différent, pour ça que je demande. :)

    Merci !

  • Il est très bien optimiser, niveau customisation sa dépend des marques, sur les caisses jap ya plein de pièces carrosserie.

    Les sons moteurs j'ai l'impression que c'est le même sample pour chaque type de moteur, 4 en ligne, v6, rotatif etc légèrement modifier pour chaque caisse.

    A noter que maintenant Simhub fonctionne avec FH4 :D

    76561197999074707.png

  • Pour info ça faisait un moment que je ne l avais pas lancé mais maintenant tous les périphériques sont reconnus (Pour ma part le cspv3, fam Fanatec et th8).

    Même mon combo pôle position 😁

  • Faudrait que je le réinstalle voir si le HE est reconnu désormais ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il est très bien optimiser, niveau customisation sa dépend des marques, sur les caisses jap ya plein de pièces carrosserie.

    Les sons moteurs j'ai l'impression que c'est le même sample pour chaque type de moteur, 4 en ligne, v6, rotatif etc légèrement modifier pour chaque caisse.

    A noter que maintenant Simhub fonctionne avec FH4 :D

    Merci pour ta réponse :)

    Le son me fait peur d'après les extraits youtube, ta réponse confirme un peu mes craintes.

    Je me laisserai peut-être tenter, le prix à baissé.

    edit : sur le site microsoft, le prix n'a pas du tout baissé Oo

    On va attendre...longtemps. :/

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (1 avril 2019 à 20:43).

  • Coucou pour ceux qui y joue encore, tout les jeudi soir a partir de 20H30 je suis sur ce serveur :

    https://discord.gg/3WbE74n

    Je suis souvent accompagné d'un pote IRL et ont roulent tranquille pour faire les nouvelles courses saisonnière.

    Ya souvent quelques personnes qui accroche notre wagon et vous êtes les bienvenues 😉

    76561197999074707.png

    • Official Post

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Mon deuxième est déjà fan de la série Speed Champions et Technics ainsi que de FH4, autant dire qu'il est enthousiaste!

    giphy.gif

  • Pas encore testé (vu que pas encore sortie) mais ce qui me gêne un peu c'est le fait qu'on puisse utiliser les vrais voitures sur la partie lego et surtout qu'on puisse utilisé les voitures lego sur l'ile réelle. Ça casse l'immersion.

    Quand je joue sur l'ile normale avec toutes les vrais voitures, j'ai pas spécialement envie de croiser une f40 lego, pareil dans l'autre sens, si je suis sur l'ile lego c'est pour faire la course avec des legos... En plus vu qu'il y a un chargement entre les iles ils auraient pu faire un truc ou les voitures réelles (les modèles qui existent dans la gamme speed champions bien sur) se transforment en lego.

    Chaque univers bien à sa place.

  • Complètement le mélange des univers ne colle pas et ça semble être le gros défaut. Le nombre de voitures LEGO semble aussi être très limité j'espère qu'ils en rajouteront mais j'y crois moyen.

    Un jeu de course Lego ou typé Mario kart dans l'univers Lego speed ça serait vraiment cool.

    Since 23-08-06