• bon, vu qu'il n'y a pas d'offre sur Steam, j'ai quand meme, contre mon principe :B , pris FH4 sur IG via le MS Store.

    Vive la fibre, c'est terminé , je vais tester de ce pas ! j'espère que ca va marcher.... m'enfin j'ai vu que sur Steam il y a pas mal de problèmes aussi avec le online :fache:

    je vous tiens au jus :hihihi:

  • bon, tout fonctionne nickel, tout en ulltra (ou extreme où je peux :B ), c'est super beau et tourne tout seul !

    Je l'ai pris pour faire un truc arcade pas prise de tête, ca va me plaire ! J'ai pas débloqué certaines fonctions, mais si plus tard certains font du multi, ca me tenterait bien d'essayer :+++:

    bon, je vais tondre la pelouse :LOL:

  • Le jeu est vraiment chouette je le relance assez souvent. 😁 C est le gamestore qui est moins chouette 😅

  • yes, j'ai passé la soirée dessus, vraiment sympa, de l'arcade comme je cherchais, et une superbe réalisation. J'ai fait un peu en ligne aussi, mais il faut une meilleure caisse !! (j'en ai déjà 27, testé que 3 ! )

    Partant pour faire du online avec ceux qui sont dessus :+++:

  • Si ça vous intéresse tout les jeudis soir a partir de 21h00 je fait les épreuves de la nouvelle saison avec des amis.

    Vous êtes les bienvenus si il y a des intéresser, je file le discord en mp si ya des intéresser ;)

    hello, tu fais toujours des sessions multi de temps en temps ou pas ? pas je jeudi il y a F1 :B si oui ca m'intéresserait bien de tester

  • coucou oui toujours, le vendredi maintenant.

    J'attendais pour te contacter ma carte graphique ma lâcher...

    Mais la remplaçante est en chemin, je te tiens au jus si tu veux

    76561197999074707.png

  • Il marchait bien avec mon TS-PC, mais pas avec mon pédalier HE, du moins pas sans bidouiller avec des programmes tiers. Bon c'était il y a longtemps, je l'ai viré depuis

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

    • Official Post

    ça fonctionne mieux à la manette ce jeu quand même bien typé arcade.

    Au volant c'est pas terrible pour bourriner dans les courses circuit (en tout cas moi j'y arrive pas je me fais éclater sinon :B )

    Après pour faire les ballades c'est bien, les cockpits bien détaillés et pas de problème de volant pour peu qu'il ne soit pas un peu exotique.

  • Horizon a vraiment été pensé pour la manette

    TS PC testé = une horreur pour ma part

    C sur que ca fait envie le FFB de nos simus sur un HORIZON mais y a pas...

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • Oui je trouvais ça moins pire qu'Horizon 3, le FFB, mais c'est pas fait pour ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi ce qui me fait réver c'est le FFB de nos simus sur un HORIZON en VR mais dans une ville plus stylé que la GB genre PARIS LA NY...

    Avec un bon traffic autant véhicules que piéton...

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2