Forza Horizon 4

Votez pour l'image du mois
  • yes cool merci, par contre je maitrise pas, comment on fait pour se rejoindre ?? Demain pas sur 100% mais ca devrait le faire

  • oui pas de souci ;)

    Pour info jeudi on reçoit la dernière update (avec 1 new car exclusive) ensuite sa reviendras a l'update 7 et sa tourneras telle un magnétoscope.

    Il concentre les ressources sur FH5

    76561197999074707.png

  • oki j'essaie demain soir, tu seras sur ton discord ?

    toujours pas réussi à débloquer quelquechose, j'ai un peu laché l'affaire, ca fera l'occaz ! en plus le champ F1 est terminé :B

  • Hello, j'ai installer FH4 mais pas compatible avec ma base, du coup je le désinstale et je me retrouve avec 60GO en plus sur mon SSD entre avant et apres, une idée des fichiers qui seraient resté ? Je l'ai installé via le Micrisoft store, merci :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Normalement faut faire propriété sur ton disque dur puis nettoyage des fichiers,ca telecharge les packages puis ca install le jeu.et les fichiers packages restent.donc a effacer soi meme en cochant.

  • Ça a du buger à la désinstallation, faut virer manuellement les fichiers.

    comment on peut faire ça ? je ne trouve pas le chemin de microsoft store , merci !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Normalement faut faire propriété sur ton disque dur puis nettoyage des fichiers,ca telecharge les packages puis ca install le jeu.et les fichiers packages restent.donc a effacer soi meme en cochant.

    il faut cocher quelque chose de particulier dans la liste ? merci !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • merci TAK je vais tester ça :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • oui c'était bien cela qui me donnait 60GO de trop : " fichiers d optimisation de livraison " au top merci à vous 2 neopolo et TAK :merci:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake