AC - ACFL F1 1994 - FULL V1.6 DISPO ! (29/03/2024)

  • A partir de Septembre la F1LIGUE organisera un championnat en 8 MANCHES avec le mod 94 version LEAGUE

    les dates et les circuits retenues (Les courses ont lieu tous les 15 jours un MARDI soir)

    6/09 - PACIFIQUE / AIDA
    20/09 - MONACO / MONACO
    4/10 - ANGLETERRE / SILVERSTONE
    18/10 - ALLEMAGNE - HOCHENHEIM LONG
    1/10 - FRANCE / MAGNY-COURS
    15/11 - PORTUGAL / ESTORIL
    29/11 - EUROPE / JEREZ
    6/12 - AUSTRALIE / ADELAIDE

    + D'infos cet été sur http://www.f1ligue.com , inscriptions gratuite
    Tout engagement à ce championnat doit aller au terme par respect envers tous les autres pilotes qui y vont participer.

  • Mise à jour 1.5 Dispo sur le site acfl
    Retrait des sparks ACFL sur les 14 équipes comme prévu et corrections diverses sur les modèles
    Ajout de l'activation des physiques CSP via l'addon fourni

    Prochaine mise à jour à voir car je refait les sons un à un et ça prends pas mal de temps...
    Coté physiques je n'ai rien à retoucher (mode league) pour nous c'est tout bon depuis la V1.2, les choses qui devaient être faites le sont désormais.
    A partir de maintenant j'essaye d'améliorer le rendu sonore et je reviendrai sur du visuel par la suite

    Pour ceux qui aimeraient venir rouler les mardi soir à partir de septembre

    Bonjour à tous,
    La F1LIGUE organise un championnat de F1 1994 à compter du 6 Septembre 2022
    28 BAQUETS DISPONIBLE
    8 MANCHE - Mardi soir tous les 15 jours
    19h10 Qualifications - 20h00 départ de la course (100% dégats - stratégie libre - 100% des tours)

    CALENDRIER
    6/09 AIDA
    20/09 MONACO
    4/10 SILVERTONE
    18/10 HOCKENHEIM LONG
    1/11 MAGNY COURS
    15/11 ESTORIL
    29/11 JEREZ
    6/12 ADELAIDE

    https://discord.gg/Rkrmhf6
    Les inscriptions sont désormais ouvertes via le discord uniquement
    Toutes les infos se trouvent sur le discord et leurs admins répondent facilement et rapidement à toutes les questions
    Ligue Francophone (y a des Frenchys, des canadiens, des belges, des suisses et dom-tom) Ils acceptent les non francophone mais c'est à eux de faire un effort de traduction sur discord

    C'est gratuit, on est entre gens civiliser, pour la déconne et passer une bonne soirée ;)

  • KANAR 4 août 2022 à 17:16

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - ACFL F1 1994 - FULL V1.4 DISPO ! (31/08/21)” à “AC - ACFL F1 1994 - FULL V1.5 DISPO ! (1/08/22)”.
  • J'ai vraiment perdu le fil :rame:

    J'ai téléchargé le fichier .zip, l'ai décompressé et collé dans assetto ..

    Les voitures apparaissent bien (magnifiques :love3:) mais une fois que je lance la session .. ça charge et revient sur le menu du choix de la session ..

    :S

    :help:

    EDIT

    C'est réglé .. j'ai réussi à installer Content Manager et je suis passé par lui ..

    9.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Batman (23 avril 2023 à 09:06).

  • par défaut le mod est en version CSP (on m'a saouler pour ça... aucun intérêt vu que la physique a été travaillée pour fonctionner sans CSP de base et n'apporte rien coté physiques, mais bon... la majorité des clients l'ont voulu, ils l'ont eu...)

    via l'addon fourni, tu peux mettre CSP OFF et ne plus avoir besoin obligatoire de CSP pour faire tourner le mod

  • Pas que...il peut rajouter une couche MTO et environnement, une couche physique et bien d'autre. Une vrai usine à gaz qui pour le commun des mortels est une vrai source d'emm... quand tu touches sans savoir.

    Membre ACFL et f1Ligue

  • Le mod F1 1994 a été mis à jour.
    L'intégralité des Colliders pour chaque voiture du mod ont étaient modifiés pour corriger quelques soucis liés aux dernières versions de CSP.
    C'est chose faite et c'est disponible sur le compte téléchargement privé des clients ACFL.

  • meme 2 fois!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: