AC - ACFL F1 1994 - FULL V1.6 DISPO ! (29/03/2024)

  • juste une question sur la benetton b194

    tu as repris le modèle que tu as déjà réalisé ? (pardon si j'ai raté l'info)

  • Petit retour, je l'ai lançé en IA pour "voir" les sons, tu as une sacrée différence entre la ferrari qui fait un peu son sous l'eau, la mclaren hyper fort et les autres qui se rapprochent du niveau de la ferrari en terme de DB !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (21 janvier 2019 à 22:26).

  • temjin

    Normalement les sons de la Mclaren sont identiques à ceux de la Williams, peut être que j'ai oublié d'updater la Mclaren et donc je le ferai ça pour la prochaine version y a pas de soucis à se faire.

    A cet instant impossible de faire des sons uniquement dédiés à la Mclaren c'est la seule voiture ou j'ai aucune onboard audible donc elle a les sons d'une autre auto désolé mais je vais pas pouvoir demander à mclaren de la faire rouler pour moi j'ai pas les ressources financières pour une telle demande :LOL:

    bbking

    la Benetton dans le mod 94 est différente de la version free, mais celle qui est actuellement dans le mod 94 va allée à la corbeille car une nouvelle version vient tout de suite après la Lotus 109 que je viens de mapping entièrement à l'instant ou j'écris ces lignes.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par KANAR (22 janvier 2019 à 00:25).

  • comme dit la mclaren a exactement les mêmes sons que la williams sauf que la mclaren a été oublié d'être updater dans la 0.20 mais ça sera corrigé pour la version suivante aucun soucis c'est juste un oubli

  • Comme c'est mon anniv j'y vais doucement :)

    je reprendrai le live tout à l'heure je dois faire quelques courses, lorsque cette voiture sera terminée je ferai une nouvelle Benetton B194.

    Ces deux voitures sortiront ce vendredi ou weekend et il ne restera que 3 voitures à réalisé après ça.

  • ce n'est pas simple de faire un mod de cette saison avec 14 équipes et 9 motoristes.

    c'est plus facile aujourd'hui pour les sons puisqu'il suffit d'un bon enregistrement de moulin à café pour tout le plateau.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Voilà c'est fait :)

    La vache y a des logos comme le the european impossible à trouver obligé de détouré sur la carrosserie pour le choper celui là... vache

    Demain je me lance sur la nouvelle Benetton B194 et quand elle sera prête vous aurez les 2 voitures dans la même mise à jour.

    Steph demain va apprendre à réaliser son premier skin (tenues et casques) histoire de galérer en duo

  • merci pour les messages pour mon anniv ;)

    Aujourd'hui j'ai été productif et j'ai fait la nouvelle B194, UVW et texture quasi prête à 100% de la livrée principal donc aucune raison que demain elle soit pas prête.

    Normalement si tout se passe comme prévu demain V0.21

    - Ajout de la Lotus

    - Ajout de la nouvelle Benetton

    - Fix Mclaren logos jantes

    - Fix sons en général je vais essayer d'équilibrer les sons généraux du mod pour que tout soit +/- au même niveau db mais bon ça va être encore un truc bien chiant :)

    ce soir en live en continue jusqu'à que la benetton soit exportée à 100% (vers 21h30) https://www.twitch.tv/f1ligue

  • Au niveau des sons je trouve que pour la Jourdan le niveau son à la décélération est trop élevé, juste pour info.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • c'est noté mais ça veut dire que y a pas que la Jordan qui a se problème car il est sur une autre voiture ce son mais quand je serai sur les sons demain soir je contrôlerai tout ça

    Journée terminée, mapping et textures terminée pour le principal, demain je fais les textures des suspensions et intérieur, le HUD qu'il faut que je recode et que je teste tout ça ingame

    quand j'aurai finito je passerai aux sons et maj que j'ai en attente sur ce mod et je met en release si c'est prêt en soirée sinon le lendemain.

    Tout ce qui est gris c'est pas peint tout simplement.

  • Il ne s'arrête jamais :dingue::dingue::dingue:.

    Ralenti un peu, tu as quand même pris un an de plus. :B

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • ACFL F1 1994 NEWS

    La Benetton est prête, La Lotus il manque les casques à faire et apporter la correction de la texture des jantes de la Mclaren (logo manquant)

    J'ai passer quelques heures sur les sons afin d'équilibrer le niveau des db (pour que toutes les voitures aient + ou - le même niveau sonore).

    la liste des corrections complète de la v0.21 lorsqu'elle sera disponible (sans doute demain steph a besoin de repos)

    - Nouvelle Benetton B194 complète

    - Lotus 109

    Fix Jordan : ajouts échappements et ceinture pilote

    Fix Tyrrel : Ajout ceinture pilote

    Fix Fottwork : ajout ceinture pilote

    Fix Ligier : caméras

    Fix Mclaren : logos sur les jantes

    Fix sons pour l'intégralité des voitures

    la Larousse