AC - ACFL F1 1994 - FULL V1.5 DISPO ! (1/08/22)

Votez pour l'image du mois
  • ACFL F1 1994 V.0.18 RELEASED ce qui porte à 7 le nombre de voitures dans la BETA :)


    - Ajout de la FootWork FA15
    - Correction 3D Benetton B194 (Freins Ecopes Avant)
    - Fix sons Benetton & Footwork (me dire si vous préfériez l'ancienne version de la Benetton ou la nouvelle merci)
    - Fix sons Jordan

    EDIT : Réception de la Ligier

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (16 janvier 2019 à 19:22).

  • Mise à jour V0.19 en préparation pour ce soir normalement.

    On travaille sur les pneus actuellement (température)

    J'ai de mon coté refait la base aéro des voitures pour équilibrer les perfs entre les équipes (je veux pas non plus une différence de 4 secondes au tour suivant la voiture, aucun intérêt car au final les gens voudront obligatoirement rouler avec un top team mais il y a quand même des différences dans le comportement de chaque auto.

    La Ligier est prête, elle sera livrée avec la mise à jour ce qui portera à 8 le nombre de voiture dans cette BETA

    pour résumé ça sera :

    V0.19

    - Fix Mclaren ceinture

    - Fix Mclaren trou bouché dans les entrées d'air

    - Nouvelle voiture, la Ligier

    - Nouveaux sons pour la Ligier, me dire si vous préférez la version Ligier ou Williams pour les sons.

    - Fix pneus

    - Fix Aéro

    la suivante sera la Sauber, fraîchement reçue il y a 3 minutes

  • ACFL F1 1994 - V0.19 RELEASED

    V0.19

    Ajout de la Ligier

    Fix Mclaren Body

    Fix Mclaren ceinture

    Mise à jour Pneus pour l'ensemble des voitures

    Fix Setup.ini (differentiel 5*5 au lieu de 10*10)

    Fix aero pour l'ensemble des voitures

    Fix drivetrain differentiel par défaut pour l'ensemble des voitures.

  • Toujours aussi bien modélisé... avec toutes mes excuses pour ce retard @KANAR :shy3:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • La sauber est terminée, jusqu'à présent ça a été la plus compliquée en tout point.

    Le mapping une galère sans nom, l'appuie tête n'en parlons pas, Pierre en a modéliser un, je fais le mapping, la texture et je fais comme d'habitude un skin rapido pour vérifier et là oups;...... rien ne corresponds ??? wtf ????

    J'ai du modéliser 3 versions de cet appuie tête pour avoir exactement le bon (pourquoi Pierre cherche à faire la 3D la plus compliquée alors que cette saison là la sauber existait avec un skin sans aucun détail ni pièce aéro :LOL:

    Bref c'est fait :)

    les sons également.

    On va bosser avec Steph sur la physiques on a fait un bon en avant hier (on s'est super amusé en roulant 26 tours non stop sur Imola ça faisait longtemps).

  • Tu vas sentir une bonne différence entre les anciennes versions et la nouvelle qui arrive.

    Steph a mis le doigt ou il fallait et c'est (pour moi) jouissif à piloter :)

  • J'ai hâte de tester ça.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pour demain ou mardi suivant si je bosse ou pas aujourd'hui (c'est dimanche)

    J'essaye de me calmer un peu sur les heures surtout avec l'arrivée du 2019 mais rassurez vous j'ai prévu de terminer le 94 avant d'attaquer le mod suivant je veux plus de mod en attente.

    Je vais par la même occasion enchainer des updates pour d'anciens mods acfl, animations qui sont pas top (driver) ou les sons vu que j'ai eu trouvé quelques soluces grace à youtube sur le FMOD (ça s'entends sur le 94 je pense)

    • V0.20 DISPONIBLE
    • Ajout de la Sauber de 1994
    • Fix suspensions pour l'ensemble des voitures
    • Fix Setup.ini pour l'ensemble des voitures
    • Fix Drivetrain pour l'ensemble des voitures (autoblip fix et gears fix)
    • Fix brakes
    • Fix tyres