AC - ACFL F1 1994 - FULL V1.6 DISPO ! (29/03/2024)

Votez pour l'image du mois
  • Salut à tous,

    Ca y est c'est parti mon KiKi !

    Le mod 1994 débute avec la Ferrari 412T1B

    Réalisation 3D - Pierre

    Mapping - Votre serviteur

    Physiques - Steph29 & Votre serviteur

    Sons - On sait pas encore....

    Nous allons proposer des physiques différents pour chaque voiture.

    Vous avez le choix, vous prenez la BETA en l’état et vous pouvez venir sur notre forum participer aux dev du mod, ou alors attendre la sortie 1.0 complète quand celle-ci sera prête.

    A chaque changement (ajout de nouveaux sons / physiques / textures / skins etc….) la voiture sera mis à jour automatiquement sur votre compte client.

    SITE OFFICIEL : https://acfligue.org

    V0.01 – Inclus la Ferrari de 1994 (les sons sont temporaire, notre soundmaker travaille dessus)


    V0.013 - 04/01/2019 - 4 Voitures sur 13 DISPONIBLE à ce jour

    Ferrari / Jordan / Benetton / Williams

    Message modifié 4 fois, dernière modification par KANAR (9 janvier 2021 à 14:43).

  • Voilà une nouvelle qu'elle est bonne.

    Bizarre ce "vide poches" sur le capot arrière, je ne m'en souvenais pas.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • J'aurai aimé reprendre là ou ils se sont arrêtés :) mais on créé tout de A à Z encore une fois (ils ont mis la barre haute)

    Si vous avez des photos liés à ce cockpit je prends

    42035701844_5010e60e97_z.jpg

  • ACFL F1 1994 - FERRARI 412T1B

    Premiers shoots ingame.

    Encore pas mal de travail de réalisé aujourd'hui, tout est en place maintenant c'est du skin et du réglages avant d'attaque le HUD digital et ensuite je m'attaquerai aux sons de ce bolide.

  • Steph travaille sur les physiques, moi sur les textures et je m'attaquerai aux sons quand j'aurai terminé le visuel.

    j'espère proposé la première voiture la semaine prochaine si tout se passe comme prévu.

    Pierre me réserve la surprise pour l'ordre des voitures.

  • BETA 0.01 DISPONIBLE

    Plusieurs clients ACFL et habitués m'ont demander de libéré une beta de ce mod pour participer, donc c'est chose faite.

    Prix 5€ durant toute la BETA, ensuite ça sera 7.99€ pour les 13 voitures.

    Il y aura une version du mod avec chaque voiture avec un comportement qui lui sera propre, et la plus vite de toute donnera ses physiques pour une version LE (online / ligue edition).


    Vous avez le choix, vous prenez la BETA en l’état et vous pouvez venir sur notre forum participer aux dev du mod, ou alors attendre la sortie 1.0 complète quand celle-ci sera prête.

    A chaque changement (ajout de nouveaux sons / physiques / textures / skins etc….) la voiture sera mis à jour automatiquement sur votre compte client.

    FORUM OFFICIEL : http://acfligue.eu/community/forum/acfl-f1-1994/

    V0.01 – Inclus la Ferrari de 1994 (les sons sont temporaire, notre soundmaker travaille dessus)

  • Mise à jour en 0.02

    42123386535_c29901d1f2_z.jpg

    - Création du MOTEC de base

    - Textures Dashboard

    - Textures volant

    - Edition des caméras de base

    - Taille des disques de freins

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (26 juin 2018 à 19:07).

  • Cela semble pas mal du tout j'aime beaucoup les monoplaces de cette époque, y a t il une vidéo quelque part afin de me faire une idée des sons onboard ,

  • Comme indiqué plus haut les sons sont pas encore fait, ce sont des sons issus d'un de nos anciens mods en attendant de créé les nouveaux, les extérieurs sont prêts, reste à travailler sur les onboard mais c'est compliqué vu la qualité des vidéos qu'on peut trouver pour cette voiture à cette époque (faut oublier les GOPRO récentes qui ne sont pas utilisable à cause des parasites et du vent principalement).

  • Je n'ai rien à répondre, ce sont les mêmes ragots depuis 2015 depuis que j'ai viré les 2 voleurs qui ont créé VRC depuis en changeant de pseudo (ils sont banni avec leurs anciens pseudos et maintenant sont sponsorisé par RD :) )

    ils sont également banni du forum assetto corsa pour vols de données, ce que je ne suis pas.

    Même chose pour ASR, ils ont du fermer leur page facebook après les fausses déclarations de vol de la part d'ACFL (qui au final... étaient l'inverse, c'est bien de convertir du GP4 puis de dire que ACFL les as volés... mais ces fichiers étaient déjà créés par ACFL à l'époque sous le nom F1RL/F1MG/F1LIGUE)

    Donc je ne participerai pas aux discutions sur RD, j'ai quitté RD c'est devenu une secte et dirigés par des mecs payés pour dire du bien et faire de la publicité pour des voleurs.

    EDIT : J'ajouterai que je n'ai jamais voler personne, pourquoi nous serions capable de créé en 3 semaines un vrai mod de F1 pour l'avant début de saison de F1 en cours (3D / textures / animations / sons) pour ensuite voler les autres sur d'autres projets ???

    Message modifié 2 fois, dernière modification par KANAR (27 juin 2018 à 19:37).

  • Les 2 créateurs VRC sont bannis du forum officiel de Kunos et l'ont étaient de RD mais bon l'argent apparemment ouvre les portes et débloque les comptes lol

    Mais tout ça c'est pas mes oignons, je vais pas sur les forums ou poste consacré aux teams que je sais malhonnête c'est perdre de mon temps, chacun fait comme il lui plait, achète à qui ils veulent ou vont prendre des liens pour les mods en version pirate (on le fait bien pour nos mods, j'espère que c'est pareil pour les leurs).

    Retour à mos moutons, mise à jour 0.04 demain, pas mal d'ajouts et correctifs visuel, elle sera terminée donc ce weekend, normalement la suivante sera la Jordan (J'ai eu Pierre au téléphone la nuit dernière).