AC - ACFL F1 1994 - FULL V1.6 DISPO ! (29/03/2024)

  • J'ai roulé avec toutes les voitures disponibles, à part qq remarques que j'avais fait sur les sons je n'ai rien remarqué de particulier.

    Vu mon niveau de pilotage je ne peux pas me permettre d'être trop exigeant côté voitures. :hihihi:

    je me fais vraiment plaisir avec ce mod tombé du ciel.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Ok, Je vais attendre du coup ;)

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par kelnor34 (29 janvier 2019 à 22:52).

  • Assetto? Ils te donnent des consignes maintenant?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je met à jour la piste de Silverstone (l'ancien tracé pas la merde d'aujourd'hui) que j'avais déjà exporté sur AC, mais visuellement elle pue du cul :)

    Si l'un de vous s'y connait bien et ça lui tente je lui file le bébé à améliorer, les pits / ia etc... tout est fait mais faut vraiment améliorer le visuel.

    c'est du free, j'ai mis 30 PITS pour pouvoir rouler dessus avec le 94 complet + 2 voitures en sup (safetycar / TV)

  • Pour ceux qui veulent voir ingame (comme vous pourrez le voir sans aucun filtre brut de décoffrage )

    External Content www.facebook.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (30 janvier 2019 à 17:38).

  • La v1.0 avance messieurs !

    On doit vérifier avec Steph l'update sons ensemble voir si l'équilibre est bon (2 paires d'oreilles valent mieux qu'une) et je pense que Kelnor a reçu la nouvelle version beta 1.0 il pourra nous dire ici aussi si ça va ou pas.

    Concernant la physique du mod, les voiture sont toutes différentes mais la différence de perf n'est pas ENORME on a éviter les 5 ou 6 secondes (voir plus) d'écart.

    Chaque voiture à son empattement, largeur de voie, aéro.

    pour le moteur il est unique par contre pour justement éviter d'avoir trop de d'écart.

    On va étudier demain si je fais une version LIGUE mais je dois voir si ça affecte les ombres de changer les suspensions pour une suspension unique et ça me fait peur... mais je vais voir quand même si c'est possible.

    Concernant les sons, vous les avaient tous entendus dans la beta, il y a eu simplement des ajustements de volume / écho / reverb etc...

    à voir si ça ira, j'espère que oui car j'ai personne pour cette partie ça intéresse personne on dirait de faire des sons pour ce mod.
    j'ai un contact qui m'a dit qu'il ferait quelque chose mais comme d'habitude j'attends de voir, de le recevoir et de vérifier pour éviter de me faire bananer :)

    la version 1.0 est prévue pour ce vendredi en fin de journée en full release.

    14 équipes / 28 pilotes (pour éviter d'avoir 4 voitures d'une même écurie en piste)

    Un serveur est ouvert sur la beta 0.21 et il sera en ligne avec la full release vendredi (nous y serons dessus pour l'occasion de la sortie)


    j'en profite pour dire qu'on organisera dès le mois de MARS un championnat sur ce mod, on a eu pas mal de demandes et on y réponds favorablement.

    pour les pistes on fera avec ce qu'on trouvera et j'ai quelques pistes qui datent de l'époque rf qui sont déjà convertis pour l'occasion afin de compléter un calendrier.

    perso j'ai hâte de terminé ce mod et de pouvoir rouler comme tous le monde dessus :)

  • on s'en fou de l'xp le but est de rouler et de faire des courses régulièrement, y a rien à gagner à la clé sauf passer une bonne soirée entre simracers point barre.

  • Toutes les voitures une seule et même physique (pour les courses en ligne c’est l’idéal).

    Pourtant la majorité sur ce forum est contre en général !

  • Ce mod est pour tous le monde, j'ai pas eu non plus 400 retours sur le mod via ce forum concernant la physique car pas mal de monde a déclaré qu'ils attendaient la V1 pour l'acheter...


    Le mod par défaut à des physiques ou chaque voiture à sa propre physique comme pendant la beta rien a changé de ce coté là, mais y a la possibilité de switcher le mod en version league, ensuite chaque communauté fera comme bon lui semblera le choix est donné comme on me l'a demandé via MP, mails et facebook.