AC - ACFL F1 1994 - FULL V1.5 DISPO ! (1/08/22)

Votez pour l'image du mois
  • Bug mineur à corrigé pour le 8 Février prochain

    - Position aileron avant benetton

    - Hud williams digital

    - Hud mclaren digital

    - Hud benetton digital

    C'est fort quand même, ces 3 voitures ça fait 3 voir 4 semaines qu'elles sont disponible et personne n'a rien signalé à croire qu'une beta ça sert pas à grand chose lol (je parle pour l'aileron avant de la benetton)

    Sinon pour les HUD personne n'aurait rien vu, moi non plus car en tout franchise c'est en VR que ça se voit / se sait et il faut sortir de sa place de pilote et aller au dessus des HUD pour le voir c'est juste pour trouver la petite bête on dirait

  • dans beta testeur il y a beta :B

    en tout cas moi je n'aurai rien vu non plus, même si je compare à l'ancienne... (benetton)


    Je n'ai testé que deux voitures pour le moment, mais je vois une belle évolution dans les éclairages de cockpits, le rendu des voitures en général.

    Les sons sont typiques et prenants, les tableaux de bord très réussis, et les textures des pneus superbes.

    Juste deux questions :

    avec l'option visée apex de content manager (neck) tes mods en général sont très réactifs en comparaison aux kunos, à un point où je suis obligé de le désactiver tellement ça bouge, c'est très réaliste en tout cas, pas vraiment un problème

    et une autre concernant toujours le light patch, on ne voit pas l'herbe qui s'accumule sur les pneus quand on roule hors piste (oui j'ai jardiné) sans doute faut il créer un fichier extension spécifique au patch ?

    ah non une troisième tiens : ça serait pas mal des pneus pluie, mais je ne sais pas si c'est possible

    sinon ces voitures, graphiquement c'est fin, de bon goût, je dirais même au risque de faire le fayot, qu'elles sont magnifiées par le mod

    le pilotage :

    alors moi j'adore, je pense que tu as un grosse responsabilité : tu me fais aimer les mods de F1.

    la voiture est très précise et sauvage à la fois, la godasse de plomb est interdite, en sortant d'une chicane c'est la bagarre pour ne pas perdre l'arrière, on pilote, on fait du rodéo si on est trop optimiste et vraiment ça ça me plait

    On est vite dans la plage de puissance, ca pousse tout le temps.

    Je n'ai fait que quelques tours, mais il y a de la gomme partout à silverstone et j'ai hâte d'y retourner

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (2 février 2019 à 12:03).

  • salut,

    Chez moi j'avais l'herbe (on peut le voir sur mes vidéos ingame de tests ) à moins que la dernière version en date du lightmod l'est retiré et je l'ai pas vu je testerai lors de ma prochaine partie ingame.

    Concernant le mouvement c'est la valeur défaut qu'on utilise qui est plutôt neutre je sais pas ce qu'ils utilisent chez kunos ça fait un bail que j'ai pas regarder leurs datas par défaut

    Content que le mod te plaise on a pas mal bosser dessus pour qu'enfin tout soit tout bon

    Message modifié 3 fois, dernière modification par KANAR (2 février 2019 à 12:46).

  • 794e2b9d7d20aa74a1b665bbf6bfdf6e.jpg

    Bon je confirme, c'est du lourd, j'ai tourné avec la sauber sur monza, j'arrive déjà mieux à la contrôler sur ce circuit, les sorties de chicanes en 1ere sont très très funs et à l'aspi derrière l'ia on s'y croirait.

    Les cockpits sont vraiment splendides, l'ambiance est là et la course est sans répit.

    La cosmétique et le comportement sont réussis !

    Mon seul souci c'est mon pc, mon proc i5 4690 ou mon gpu 960, à 14 ia c'est difficile de tirer les polygones, à 10 çà redevient jouable.

    Qu'importe, ces F1 sont très belles et c'est sans doute grâce au nombre de poly

    EDIT :

    en fait ça ne vient pas directement du mod, si je désactive les weatherFx (dans les options du lights patch) je retrouve mes 60fps

    donc :yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (3 février 2019 à 11:00).

  • c'est clair que ça bouffe pas mal le nouveau système weatherFx moi je l'ai virer surtout que je joue en VR avec une 1070 c'est trop limite peu importe le mod

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (3 février 2019 à 11:17).

  • Salut à tous

    Tèlechargè ,hier

    Good job

    avec WeatherFX,Ok pour moi(70FPS)

    Par contre niveaux son ,pas mal de souci ,coupure frèquente des sons,moi ou le Mod,sais pas?

    Boulot de fou

    Merci:china:

    424.png

  • j'utilise jamais CM pour lancer une partie, CM c'est un nid à merdes depuis que je me suis rendu compte qu'il utilisait parfois du GPU sans qu'il soit lancé je m'en sert que pour travailler sur le skins et détails mais pour le lancement du jeu tout passe par assetto corsa.

    Faut simplement m'expliquer ce qui se passe clairement pour comprendre la c'est un peu flou ... j'ai aucune coupure sur silvertone j'ai les IA qui tournent depuis tout à l'heure.

    Si tu me dis qu'il y a un soucis je veux bien le croire mais il faut vraiment que j'ai le même problème pour pouvoir le corrigé rapidement.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (3 février 2019 à 12:12).

  • possible de me faire une courte vidéo du problème car je suis sincère j'ai aucune coupure de son dans mon jeu et personne sur le book, forum ou discord a eu ce problème donc j'aimerai entendre ce qui cloche pour fixer si nécessaire tout de suite

  • bbking : je viens de faire une vidéo pour monter à maverik que chez moi les sons sont OK du coup tu verra que la mclaren met la roue dans l'herbe et que le pneu reçois l'herbe à 1min10 ...

    Maverick regarde ma vidéo et dis moi si t'as ça chez toi dans le cas contraire faut m'en faire une et qu'on comprenne ce qui cloche pour fixer

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (3 février 2019 à 12:38).