AC - ACFL F1 1994 - FULL V1.6 DISPO ! (29/03/2024)

  • je m'en doutai car le mod gère pas du tout les effets, si ça marche et puis ça marche plus ça vient forcement d'eux.

    pour les sons maintenant j'attends de savoir, toi chez toi ça marche niquel les sons ou t'as des coupure bbking ?

  • non je n'ai pas de coupures

    j'ai testé la footwork ce matin qui au passage a un son terrible, rageur et rauque à la fois

    je roule un peu encore cet am, mais pour l'instant ca va bien du côté des sons.

    EDIT

    encore moi, roulage avec la Ligier puis la Lotus : aucun problème sons, ni seul, ni en paquet

    petite précision, j'ai désactivé les post processing dans sol et là miracle je peux utiliser 20 ia sans ralentissement


    du coup je perds les étincelles, mais ca tourne nickel (je me bidouille un pp léger pour remettre le processing éventuellement)

    pour info pour désactiver le pp sous Sol :

    fichier sol_config.lua

    nopp__use_sol_without_postprocessing = true

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (3 février 2019 à 15:35).

  • tu perds les étincelles ? pourtant c'est un objet 3D + textures et pas un effet généré par le jeu....

    j'utilise pas sol j'ai mis à la corbeille ça bouffe trop en VR

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (3 février 2019 à 16:12).

  • on peut pas le retirer que du sol ?

    ça affecte rien d'autre que les étincelles ?

    normalement ça doit toucher autre chose que ces dernières y a rien de particulier c'est un shader utilisé sur d'autres objets de la voiture pourtant

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (3 février 2019 à 17:04).

  • Dans quel dossier ce trouve ce fichier sol_config.lua ?

    j'ai trouvé ça sur le net :

    Goto settings->assetto corsa->video and switch off postprocessing
    Then open /extension/weather/sol/sol_config.lua and search for nopp__use_sol_without_postprocessing and set it to true.

    Mais je ne trouve pas le dossier "extention", ni "weither", ni "sol"., ni dans assetto ni dans "mes documents assetto"

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (3 février 2019 à 17:49).

  • ah j'ai compris, c'est parce que je n'ai pas le mod,

    où c'est par défaut dans le jeu ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • ben je n'ai pas de dossier "extention" dans mon dossier "assetto" moi

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (3 février 2019 à 18:28).

  • ok c'est bon KANAR

    tu as raison je n'enlève le pp que dans sol et le laisse dans le jeu et là ca marche nickel :

    j'ai les étincelles

    et à 20 ia ca tourne tout le temps à 60fps

    je viens de tester la mclaren...

    j'adore aussi

    Huguess

    Sol c'est là

    AC - "Sol 1.0"

    c'est une météo évolutive ca ne marche qu'avec le lights patch

    AC - Shaders patch dynamic light and rain


    attention ne te lance pas direct, c'est un truc de geek et pas encore tout a fait fini (notamment pour le lights patch)

    Message modifié 3 fois, dernière modification par bbking (3 février 2019 à 18:38).

  • ah ok, merci les gars pour l'aide, et bien ce que j'ai fait c'est que j'ai virer le post proccessing dans le jeu déjà, et j'ai un peu plus de fps

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • après ça dépends des pistes aussi, t'en as qui te mange des FPS comme pas permis et d'autres aucun soucis...

    la majorité des pistes tu peux même pas diminuer le niveau graphique donc ça aide pas non plus, nous coté voitures on se fait chier à faire des lods mais ceux qui font les pistes font pas ce qu'il faut pour qu'on puisse faire varier le niveau de qualité.

  • bon j'en remets une couche

    franchement c'est un super super mod que tu nous as fait là

    moi qui encense rss pour la qualité de leur mods, et qui pourtant parfois se contentent de sortir une seule voiture avec plusieurs skins (pour les Formula), et bien là non seulement on a la super qualité mais en plus avec des voitures différentes, des physics différentes, etc

    le pilotage doit être à la fois fin pour ne pas faire la toupie, et sauvage pour suivre le rythme

    et l'immersion est totale, j'étais à la chasse de Senna, en pleine bourre avec Berger au bout de 4 tours je me suis sorti, trop de trucs à faire à la fois :)

    parce qu'en plus de bourriner comme un fou pour suivre, on a un super cockpit sous les yeux, des pneus amoureusement texturés, et un moteur qui gueule méchamment dans les oreilles.

    bon ben quoi dire :

    bravo !!!

  • Merci mais j'étais pas tout seul :)

    Pierre à la 3D comme à chaque fois il fait le job qu'on s'est fixé au départ

    Steph qui fait un gros boulot sur la physique

    Bah moi je me démerde avec le reste à faire :)

    Prochaine mise à jour Vendredi prochain (qui arrive) en 1.1

    ensuite je m'en vais sur le 2019 pendant 1 mois ....