AC - ACFL F1 1994 - FULL V1.5 DISPO ! (1/08/22)

Votez pour l'image du mois
  • Je suis rassuré de constater que je ne suis pas le seul à me faire peur à chaque sortie de virage lent Oo

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • en même temps à l'époque c'était monnaie courante :)

    pensez à bien activer l'autoblip d'assetto dans le menu avant de lancer une partie car dans le mod il est bien en forcing mais il saute parfois

  • ACFL F1 1994 V1.1 FULL RELEASED

    UPDATE V1.1 FULL 08/02/19

    HUD Williams Digital (fixé pour la V1.1)

    HUD Benetton Digital (fixé pour la V1.1)

    HUD Mclaren Digital (fixé pour la V1.1)

    AILERON AVANT BENETTON TROP BAS (fixé pour la V1.1)

    HUD Mclaren position LEDS (fixé pour la V1.1)

    Tcam position Simtek (en cours. . .)

    Ceinture Pacific (fixé pour la V1.1)

    Skin Williams (fixé pour la V1.1) merci à marc bichet

    Skin Benetton (fixé pour la V1.1) merci à marc bichet

    FIX SETUP.ini suspensions

    Comme à l'habitude, allez sur le site à cette adresse en étant connecter pour accéder aux mises à jour gratuitement.

    https://www.acfligue.fr/my-account/downloads/

    Prochaine maj (si besoin) Fin Mars/début Avril (On switch sur le 2019 à plein temps).

    Pour ceux qui veulent (tout niveau !!!!!!!) vieux papy, jeune couillon (majeur obligatoire) du moment que tu as le mod et un volant tu peux t'inscrire à l'un de nos champs via notre forum.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (8 février 2019 à 16:01).

  • KANAR 8 février 2019 à 15:47

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - ACFL F1 1994 - FULL V1.00 DISPO ! (01/02/19)” à “AC - ACFL F1 1994 - FULL V1.1 DISPO ! (08/02/19)”.
  • Oui chef, tout de suite:hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • merci !!

    je ne peux pas faire de screens facilement, mon replay ne fonctionne pas, mais je vais m'y mettre, ce mod mérite plus de publicité

  • Et ne pas oublier d'utiliser l'outil fourni pour passer les voitures en mode 'ligue" si vous voulez rejoindre notre serveur!!

    On vous attends!

    Membre ACFL et f1Ligue

  • Suis pas d'origine beurre salé mais depuis le temps que j'fais la bernic sur le granit je le suis devenu!

    J'connais bien Guidel! J'ai passé 4 ans à Lorient!!:+++:

    Membre ACFL et f1Ligue

  • MDR !

    bon les gars on va tous se cotisé (ceux qui avaient la BETA) car franchement personne n'avait vu le MEGA BUG sur la LOTUS :)

    c'est fixé et j'ai réuploader la version 1.1 (le bug existait depuis la sortie de la lotus en BETA)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • il faut re telechargé la version 1.1 ?

    waaa Maxou le pilote qui roule en mode nitendo avec la stabilité activée :P

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (8 février 2019 à 18:11).

  • Je viens enfin de tester ce mod de ouf !!!!!!

    Incroyable, quel délire.

    Les sons magnifique en vue cockpit. ça envoi du steak. :+:

    Après, il faut les tenir ces caisses. :etoiles:. J'ai testé pour l'instant sur Donington et Spa.

    Une préférence pour le tableau de bord de la benetton :+:

    L'affichage digital de la Williams au couleur des gants. :sleurp:

    C'est vraiment du Lourd. Un grand Merci pour ce formidable Mod. :merci:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • 36f98a63d75d6f51ae7c255b03ec00fb.jpg

    ce mod est bluffant, et particulièrement la ferrari avec laquelle je me régale, les freinages à la limite où la perte d'adhérence est très bien rendue, l'accélération sur des oeufs mais on sent qu'elle est une des plus stables, des plus prévisibles, une fois dans le mode d'emploi, on enfile les tours avec ce moteur qui hurle derriere avec plaisir !!

    la lotus est plus difficile à maitriser, le cul part vite devant, ca pousse fort en ligne droite, mais pas facile de tenir le rythme de la ferrari

    bref du grand art

    (petit bug dans le ui de la tyrell, 002 au lieu de 022) :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (25 février 2019 à 21:18).

  • Salut, pour ceux que ça intéresse première course le Jeudi 28 mars

    http://acfligue.eu/community/forum/championnat-f1-1994/

    C'est gratuit, juste annoncé sa présence via le forum pour verrouiller un baquet, ça sera sur la piste d'interlagos qui se trouve dans le poste de présence.

    toutes les infos sur le liens au dessus.

    physiques version LEAGUE évidement pour équilibrer la grille.

    Après la course on pourra voir si on doit corrigé des choses ou non mais pour le moment rien à signalé.

  • Mise à jour Version 1.2

    Full MOD VERSION

    Nouveaux LODS pour toutes les équipes pour améliorer la conso GPU ingame avec la grille complète.

    Correction Consommation carburant

    Correction Pneus

    c'est dispo sur votre compte client en téléchargement, à installer à la racine du jeu assettocorsa.

    j'avoue que travaillé sur les mises à jour ont un gout amer ces jours ci... entre les torrents des mods acfl qui font un carton et maintenant directement via les serveurs de jeux... j'en suis malade

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (22 mars 2019 à 15:58).

  • KANAR 22 mars 2019 à 15:57

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - ACFL F1 1994 - FULL V1.1 DISPO ! (08/02/19)” à “AC - ACFL F1 1994 - FULL V1.2 DISPO ! (22/03/19)”.