AC - ACFL F1 1994 - FULL V1.1 DISPO ! (08/02/19)

• Je suis rassuré de constater que je ne suis pas le seul à me faire peur à chaque sortie de virage lent Oo

i5 4690K gf 1070 16go ram T300 Fanatec CSL elite LC

• en même temps à l'époque c'était monnaie courante :)

pensez à bien activer l'autoblip d'assetto dans le menu avant de lancer une partie car dans le mod il est bien en forcing mais il saute parfois

• ACFL F1 1994 V1.1 FULL RELEASED

UPDATE V1.1 FULL 08/02/19

HUD Williams Digital (fixé pour la V1.1)

HUD Benetton Digital (fixé pour la V1.1)

HUD Mclaren Digital (fixé pour la V1.1)

AILERON AVANT BENETTON TROP BAS (fixé pour la V1.1)

HUD Mclaren position LEDS (fixé pour la V1.1)

Tcam position Simtek (en cours. . .)

Ceinture Pacific (fixé pour la V1.1)

Skin Williams (fixé pour la V1.1) merci à marc bichet

Skin Benetton (fixé pour la V1.1) merci à marc bichet

FIX SETUP.ini suspensions

Comme à l'habitude, allez sur le site à cette adresse en étant connecter pour accéder aux mises à jour gratuitement.

https://www.acfligue.fr/my-account/downloads/

Prochaine maj (si besoin) Fin Mars/début Avril (On switch sur le 2019 à plein temps).

Pour ceux qui veulent (tout niveau !!!!!!!) vieux papy, jeune couillon (majeur obligatoire) du moment que tu as le mod et un volant tu peux t'inscrire à l'un de nos champs via notre forum.

Edited once, last by KANAR ().

• KANAR

Changed the title of the thread from “AC - ACFL F1 1994 - FULL V1.00 DISPO ! (01/02/19)” to “AC - ACFL F1 1994 - FULL V1.1 DISPO ! (08/02/19)”.
  • merci !!

je ne peux pas faire de screens facilement, mon replay ne fonctionne pas, mais je vais m'y mettre, ce mod mérite plus de publicité

• Et ne pas oublier d'utiliser l'outil fourni pour passer les voitures en mode 'ligue" si vous voulez rejoindre notre serveur!!

On vous attends!

• Suis pas d'origine beurre salé mais depuis le temps que j'fais la bernic sur le granit je le suis devenu!

J'connais bien Guidel! J'ai passé 4 ans à Lorient!!:+++:

• Oh putin ! pardon mille million de mille sabord ! ... non ça c'est trop long... j'suis un sudiste :)

• MDR !

bon les gars on va tous se cotisé (ceux qui avaient la BETA) car franchement personne n'avait vu le MEGA BUG sur la LOTUS :)

c'est fixé et j'ai réuploader la version 1.1 (le bug existait depuis la sortie de la lotus en BETA)

• il faut re telechargé la version 1.1 ?

waaa Maxou le pilote qui roule en mode nitendo avec la stabilité activée :P

Edited once, last by bbking ().

• Je viens enfin de tester ce mod de ouf !!!!!!

Incroyable, quel délire.

Les sons magnifique en vue cockpit. ça envoi du steak. :+:

Après, il faut les tenir ces caisses. :etoiles:. J'ai testé pour l'instant sur Donington et Spa.

Une préférence pour le tableau de bord de la benetton :+:

L'affichage digital de la Williams au couleur des gants. :sleurp:

C'est vraiment du Lourd. Un grand Merci pour ce formidable Mod. :merci: