Championnat OPEN SPORTSCAR - Inscriptions

  • 3140-champ-s18-jpg

    Présentation du championnat

    • RacingFR-Online vous invite à partir du jeudi 5 juillet 2018 à son championnat Assetto Corsa qui se déroulera en 5 manches, réparties durant l'été et qui sont planifiées le jeudi toutes les 2 semaines.
    • Les courses seront organisés sur le format des OPENS SURPRISES. C'est à dire que le combo sélectionné sera dévoilé en début de soirée (vers 20h). Ainsi, tous les pilotes découvriront la voiture et le circuit en même temps et auront un temps limité pour s’entraîner.
    • Les voitures choisies seront de type "routières" (donc pas de voitures de courses et/ou dont l'utilisation serait réservée aux circuits). Les voitures disposeront également de réglages limités de par leur conception.
    • Les voitures et circuits choisis seront systématiquement intégrés au jeu de base (hors DLC et mods).
    • Ce championnat est accessible à tous, adhérent à l'association ou non, mais nous vous demandons de vous inscrire préalablement, et ensuite de faire preuve d'assiduité :coucou:

    Inscriptions

    • Condition d'accès : AUCUNE ! - Championnat accessible à tous - Merci de signaler votre souhait de participer sur ce topic
    • Places disponibles : 24 (puis liste d'attente)
    • Calendrier des courses :
      • Jeudi 5 juillet - Manche 1
      • Jeudi 19 juillet - Manche 2
      • Jeudi 2 août - Manche 3
      • Jeudi 16 août - Manche 4
      • Jeudi 30 août - Manche 5
    Pseudo Pilote Disponibilité Spécifique (N° Manche)
    1 Ch4rL1E
    2 Noard 3 / 4 / 5
    3 vmax330 1 / 2 / 4 / 5
    4 Hachoom
    5 Tuck
    6 Thomas Crabos 1 / 2 / 3 / 5
    7 PatTaf 1 / 2 / 3 / 5
    8 papa125
    9 saxemichel 1 / 2 / 3 / 4
    10 mark44 2 / 3 / 4 / 5
    11 waaouu
    12 afondesix
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24

    LIEN TABLEUR

    264.png

  • C'est noté :)

    Pour le moment, je prends toutes les inscriptions, je ferai quelques "sélections" si nécessaire en fonction des disponibilité de chacun (je préfère privilégier les pilotes qui peuvent s'engager sur toutes les manches :timide: )

    Mais par rapport à ce qu'on a vu en courses dernièrement, ça devrait passer sans soucis :coucou:

    264.png

  • Ca me branche bien aussi mais j'aurai trois semaines d'absence : la dernière de juillet et jusqu'au 15 août ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je viens de voir ton tableur, c'est bien ça, je ne raterais qu'une seule manche ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Allez c'est parti , présent sur les manches 1/2/3/5 , je devrais manquer seulement celle du 16 août

    " Si tu freines t'es un lâche!"

    I5 8600k // MSI Z370 A Pro// 16Go // 1To SSD // 1To HDD // MSI GTX 1080 GAMING X // TS XW P310 SPARCO

    // Clubsport V2 // Rift S

  • Après les orages dans ma région hier soir, occasionnant une coupure d'électricité de 19h20 à 1h30 du matin, je n'arrête pas d'avoir de petites coupure (quelques minutes à chaque fois).

    Mon PC et ma box sont ondulés, mais pas mon volant ni mes écrans (mon onduleur ne le supporterait pas), donc j'espère que ça tiendra ce soir :prions: