rF2 - Endurance pack S397 (payant)

Votez pour l'image du mois
  • :coucou:,

    842mo de mise à jour pour le pack endurance avec, à l'intérieur :

    En gros, ce la ne concerne "que" les livrées des voitures ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • oui mais là encore , sympa d'avoir les nouveaux shaders !!! ça va être bôôôôôôôôô

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Hello, j'ai une question sur ce pack, niveau BOP est ce que c'est cohérent avec le mod Endurance series? Notamment avec les IA.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • Hello, j'ai une question sur ce pack, niveau BOP est ce que c'est cohérent avec le mod Endurance series? Notamment avec les IA.

    Non, parce que les réglementations qui correspondent ne sont pas les mêmes entre les 2 mods.

    En gros, les GTE Endurance Series sont des GT2 et les GTE S397 sont des GT1, pareil pour les Proto, les P2 S397 sont plus des P1 que des P2 du mod ES.

  • Et ce sont pas non plus les mêmes époques.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Décidément, c'est le jour des mises à jour :

    Membres : 5, depuis 1964

  • Fatiguant chez S397, j'ai déja du reconstruire 2 fois un pack de skins Endurance pour avoir une série Le Mans 2018 et là la plupart des voitures sont à refaire :bad:

    Autant l'évolution du jeu ne cesse de gagner en performance et en rendu graphique et sur ce point ils sont très forts autant dans un aspect global du projet j'ai parfois l'impression d'avoir à faire aux pieds nickelés :fuck4:

    Je me retrouve avec des packs voitures en 4 versions comme pour l'Oreca 07 et pourtant aucune des dernières voitures que j'avais créées n'est disponibles :mur:

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • C'est vrai que c'est ralant de devoir tout refaire mise à jour après mise à jour mais aussi "rassurant" de voir qu'ils avancent dans la résolution des problèmes.

    Membres : 5, depuis 1964

  • J'ai parcouru le forum et je note de plus en plus d'agacements sur ces modifications répétitives. Ce d'autant plus que les releases tant attendues comme le nouvel interface se font attendre. Pour le problème de mise à jour le week-end je me mets à la place des organisateurs de courses online.

    La planification, je ne suis même pas sur qu'ils connaissent la mot chez S397 :P

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Exact :bad:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pout les skins il suffit de modifier les rcd, en tout cas si vous utilisez cette méthode.

    Effectivement, le simple fait de créer un nouveau RCD reprend le skin en compte. Pas grand chose à refaire donc :+:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Oui il suffit de prendre l'ancien rcd et de modifer le veh, c'est la seule chose a modifier (je ne sais pas pourquoi ils repartent sur de nouveaux veh plutôt que de modifier ceux existants?)

    J'ai du me taper 80 skins du GT3 chez LSF et 44 skins pour l'endu du mois de Mai :yep:

  • Chaque équipe aurait pu refaire le sien pour te faire gagner du temps ;), comme nous avons fait, et effacer ceux des autres équipes pour les retélécharger en automatique.

    588.pngv1lJPMt.png

  • Chaque équipe aurait pu refaire le sien pour te faire gagner du temps ;), comme nous avons fait, et effacer ceux des autres équipes pour les retélécharger en automatique.

    Oui dans un monde parfait :B

    Mais la même pour remettre un simple fichier texte certain galère toute la journée :hihihi:

  • salut

    quelqu'un sait ou on trouve les templates pour les roues des Norma et du pack endurance s397 ?

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png