rF2 - Endurance pack S397 (payant)

  • merci MAD mais il n'y a pas les roues :non:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Il n'y a pas de roues de fournies à ma connaissance :jecpa:

    Donc je vais reformuler ma question :

    Peut on modifier les jantes dans rfactor2 ?

    Citation

    "Slamfunk3, post: 974847, member: 26297"]Because of the way rF2 does wheel blur ATM, unfortunately it's not possible to paint them.


    TK

    https://forum.studio-397.com/index.php?thre…els-rims.62200/

    si je comprend bien c'est pas possible ; mais j'ai pas compris pourquoi :shy3:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Peut on modifier les jantes dans rfactor2 ?

    Oui, si cela a été prévu par les concepteurs du mod et du skin, comme les Groupe C par exemple ;). Si ce n'est pas les cas, comme le mod Endurance de S397, point de salut à ma connaissance ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je viens d essayer la Corvette et Porsche GTE sur Sebring ... ma référence sur rF2 ... j ai pas ressenti gd chose ... je suis pas expert non plus. J aime moyen un peu comme les GT3.

    Par contre les nouvelles F3 Tatuus italiennes sont du feu de dieu :love2: j adore les piloter ... physiques et FFB : c est très réactif. Je n ai pas eu cette sensation sur le dernier Open auquel je n ai pas participé. la F50 fait un bruit plus sympa ... l aspi et les courses en peloton doivent être sympas. C est gratuit et c est de la top qualité ... juste mon avis :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Je m'éclate actuellement avec les Tatuus.

    C'est vrai qu'à Sebring dans le dernier virage en particulier ça secoue vraiment! On dirait la pub Orangina.

    Les circuits du pack Reiza sont excellents avec chacune de ces tatuus.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Mise à jour du pack endurance :

    Porsche 991 RSR GTE

    v1.93

    - BoP (Balance of Performance)

    - Fixed headlight glass reflections


    Chevrolet Corvette C7.R GTE

    v2.01

    - BoP (Balance of Performance)


    BMW M8 GTE

    v1.73

    - BoP (Balance of Performance)


    Oreca 07 LMP2

    v1.69

    - Made the car a bit heavier to better correspond with real data.

    - Further adjustments to correct engine power/torque output

    - Adjusted downforce overall

    - Further improvements and adjustments to Le Mans aero package

    - Corrected engine inertia

    - Corrected gear changes that were slightly too short (gear shifts)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Et donc tous mes skins ont encore disparu :bad4:

    Comment peut on faire pour les retrouver et éviter qu'ils disparaissent à chaque màj ?

    Attendre la mise à jour du pack de skin si c'est fait à base de .rfcmp (c'est pas la bonne solution pour faire des pack de skins au passage) mais bon, comme les nouveaux shader font déconner les skins "standard" alors tout le monde est un peu bloqué dans un sens ou dans l'autre ...

  • Mouais, j'avoue que j'ai un peu arrété de skinner sur rF2, faudra que je regarde de plus près. Là c'était des skins en téléchargé depuis RaceDépartment.

    Après, c'est pas la fin du monde non plus, ce ne sont que des skins...

    Merci pour le conseil, je testerai à l'occase.

  • Par rapport aux performances de l'Oreca réelle et celle du jeu, il y avait une grosse différence. Pour essayer de coller à la réalité et en vue des prochaines compétitions avec les futures "hypercars", il fallait réajuster le tout.

    D’ailleurs la Senna gtr (800ch) est trop performante par rapport à ces hypercars pour l'instant (700 ch prévus).

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui enfin la Senna est une vraie voiture alors que les hypercars (AKA les futures LMP1) n'existent pas encore. Et il n'est pour l'instant pas prévu que McLaren s'engage sur cette voie, donc il ne faut en aucun cas prendre la Senna GTR comme une quelconque référence pour les autos du pack endurance.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Ils ont bien participé au discussion mais ils ne "prévoient" (comme tu le dis) pas pour l'instant de venir dans cette catégorie, ils "envisagent la possibilité" (comme c'est indiqué dans l'article) ce qui n'est pas du tout la même chose ...

    Et même s'ils s'engagent finalement dans cette catégorie, leur "hypercar" avec la Senna, le modèle de course sera éloigné de cette Senna GTR. Donc je suis d'accord avec Steve McQ, à par pour son plaisir personnel, ça ne sert pas à grand chose de comparer cette Senna GTR aux voitures du pack endurance.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go