rF2 - GP3 Challenge - Manche test (Mardi 28 Août 2018, 21:00 - 22:45)

Votez pour l'image du mois

Date

rFactor 2 - GP3 Challenge - Manche test

Mardi 28 Août 2018, 21:00 – 22:45

Participants

6 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 28 août 2018 à 22:45
  • Une petite piqure de rappel pour les pilotes qui hésitent à s'inscrire à ce championnat, vous pouvez venir rouler sur la manche test qui aura lieu ce soir, que vous soyez adhérent rfro ou pas, pour les non rfro cela permettra de valider votre éventuelle demande d'adhésion.

    Vous pouvez donc roulez avec nous sur la manche test mais il est impératif de lire le règlement du championnat >>>>>> et la charte rfro pour ceux qui ne la connaissent pas, >>>>>>toutes les infos pour se connecter au serveur et Discord sont disponibles >>>>>>ICI.<<<<<<<<


    Finalement nous n'aurons pas de diffusion pour la manche test.

    311.png

  • Je viens de rouler sur le serveur et après quelques dizaine de tours les chrono baissent notablement.

    Je pense que la piste se grip pourtant le grip devrait être statique en essai.

    Est ce vraiment le cas ?

    Et pour les prochaines courses ?

    389.png

  • toute à l'heure sur le Hotlap il s'est produit un bug bizzare, après quelques tour seul sur le hotlap arrive SusScrofa qui inscrit quelques tours moins rapides que mon record de la cession, pourtant le jeu le met en pole :?:?:? , je ne sais pas si c'est un bug connu du coup j'ai pris une capture d'ecran.

    j’espère en tout cas qu'on l'aura pas pendant les qualifs :prions:

    bug_hl_rf2.jpg

    400.png

  • moi ce que j'aime bien c'est le GAP :rofl:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Ouahhhh j'étais sûr que la course c'était jeudi!

    C'est pas grave car je suis dispo ce soir, mais je ne pourrais probablement pas faire le championnat car j'ai sport le mardi soir... (enfin je me suis pas encore ré-inscris mais bon...)

  • Questions tardives, mais sait-on jamais :

    -Pour la qualif, on a bien 2 tours lancés: 1 tour de sortie + 2 tours chrono?
    -Est-ce que c'est à la bonne volonté des pilotes ou bien le jeu réglemente ça ?

    D'avance merci et à tout à l'heure sur la piste :)

    513.png :givemebeer:

  • C'est ça, 1 tour de sortie, 2 chrono et tour de rentrée, si on en fait plus, on est disqualifié de la qualif et donc dernier sur la grille;)

  • ben voilà ..premier DNF de la saison :-: :fache:

    Sans_titre.png

    Edit: nouvelle déco, je laisse tomber la course 2:boude:

    à la semaine prochaine:timide:

    400.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Adnanso (28 août 2018 à 22:08).

    • Official Post

    Bon je suis venu à l'arrache. Malgré une réinstallation propre, le FFB de mon G27 reste inversé et c'est inconduisible sans retour de force.

    Je devais donc attendre de récupérer mon DD en cours de modif. Je l'ai récupéré lundi mais je dois avoir un souci avec mon kit induction, je ne parviens pas à le faire tourner. J'ai donc du rouler en boite H.

    Pas très pratique sur ces bolides.

    Point positif, la fibre a été installé dans la journée et fonctionnait bien.

    Point négatif, dès que les voitures étaient proches de moi elles saccadaient. Ce n'était pas vraiment du lag mais plutôt des vibrations ultra rapide.

    rien à voir avec ma connexion puisque j'ai un ping de proche de 1

    Au niveau graphique, je suis en moyen partout alors que j'ai une CG largement suffisante.

    Donc je ne sais pas d'où ca vient mais c'était un peu galère.