rF2 - GP3 Challenge - Manche 3 (Mardi 2 Octobre 2018, 21:00 - 22:45)

Date

rFactor 2 - GP3 Challenge - Manche 3

Mardi 2 Octobre 2018, 21:00 – 22:45

Participants

5 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 2 octobre 2018 à 22:29
  • J'ai de gros problèmes et je ne parviens pas à les résoudre.

    Parfois j'ai de gros freezes? La route avance tout doucement alors que le son et ma vitesse restent normales. JE perds jusque 3 sec parfois sur une ligne droite.

    Mes FPS sont pourtant excellent : 80 sur toute la piste.

    On ne peut pas dire non plus que j'ai une connexion de merde puisuqe je suis fibré. Bon certes ca joue peu sur le ping.

    Comment puis-je avoir autant de désynchro avec le serveur?

    D'autant que quand je vais sur le serveur, je vois que j'ai un temps de réponse de 5ms...

  • Décidément Barhein c'est pas un de mes circuits favoris. Les temps que vous faites c'est n'importe quoi haha.

    J'ai l'impression de conduire un bout de bois avec des roues faites en fil de fer, tellement les vibrations et l'adhérence sont horribles :desmo:

    491.png

    329320.png

  • Attention à tous,

    Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, je vous suggère fortement de régler l'ouverture des écopes de freins à 50% sous peine d'avoir une surchauffe importante qui réduit énormément l'efficacité du freinage.

    371.png

  • Par contre j'ai un énorme soucis de vibration en ligne droite sur ce circuit. Pourtant ma voiture ne talonne pas (j'ai essayé avec la hauteur de caisse avant et arrière au max) et ça vibre comme si je roulais avec des plats de partout. Si quelqu'un a une idée ?

    Ma config en jeu pour le ffb c'est :

    type retour de force : Volant

    Filtre de couple de direction : 3

    Dureté : 1.00

    Degrés de rotation : 540

    Set voiture : On

    Couple FFB minimum : 0.00%

    491.png

    329320.png

  • C'est quoi ton volant ?

    Vu tes paramètres c'est assez surprenant, d'autant qu'à moins d'avoir un volant haut de gamme normalement on essaie de régler le "Couple FFB minimum" un peu plus haut pour compenser la zone morte lorsque la consigne de couple en faible.

    371.png

  • Edd , suivant les pistes, dont fait parti Bahrain, cela m'arrive aussi avec les GP3. Le fait d'augmenter le filtre de couple résout généralement le "problème" ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • les diffuseurs ont jeté l'éponge et ne font plus de diffusion.

    Sommes en recherche active

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Gimli Oakenshield J'avoue que ça ne me déplairait pas, enfin même si c'est vraiment un problème très ponctuel. J'avais jamais eu ce soucis de vibration. Là j'ai réussi a réduire le tout à un niveau acceptable, mais c'est au détriment de la puissance du ffb :x.

    491.png

    329320.png

  • Par contre j'ai un énorme soucis de vibration en ligne droite sur ce circuit. Pourtant ma voiture ne talonne pas (j'ai essayé avec la hauteur de caisse avant et arrière au max) et ça vibre comme si je roulais avec des plats de partout.

    ça m'est arrivé, cette après midi, beaucoup de vibration dès 10 min de course, alors que je n'ai aucun plat. :euh2:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Ha alors j'ai inaugurer les nouveaux pneus pirelli à mon insu. Si si ! Ceux qui cloquent sous les couvertures chauffantes :rofl:

    Parce que pour ma part dès la sortie des stands mon volant se met a vibrer comme un dingue.

    491.png

    329320.png