Pcars2 restricteurs d air

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour

    Je m’entraine En essai privé sur pcars2 et comme beaucoup d’entre vous je suppose, je ferme un peu les restricteurs d.air pour augmenter la puissance moteur. Mais bien que la température moteur passe au dessus de 110 degrés ,le % de dégradation moteur reste à zéro,alors qu’en course ,ill augmente. Est ce normal? Un bug? Un mauvais réglage de mon côté? Merci

    :coucou:

  • Hello, attention il y as le restricteur d'air pour réguler la puissance du moteur.

    Et il y as l'ouverture du radiateur pour optimiser ou non le refroidissement et gagner de la vitesse de pointe.

    Le restricteur faut pas y toucher du coup, joue que sur l'ouverture du radiateur, plus tu le ferme plus tu gagne en pointe mais plus le moteur chauffe.

    Essaie de pas dépasser les 110 degrer.

    76561197999074707.png

  • oui tu as raison c'est bien ça. Je vérifierai ce soir parce qu' en test privé je ne vois pas le % dégât moteur augmenter même si je dépasse les 110 degrés. Alors qu'il augmente en course...J'ai peut être fermé le mauvais..

    :bad:

    Merci

    :coucou:

  • Normalement en tests privés tu peux voir la température moteur et le pourcentage de dégâts évoluer. Mais ils n'évoluent pas immédiatement, il faut faire quelques tours (comme IRL, si tu tires trop sur ton moteur, il ne va pas casser tout de suite, mais après un certain temps).

    Pour faire tes réglages, tu peux utiliser Pcars Profiler. Il récupère la télémétrie, dont la température moteur et la température des freins. Avec le paramètre de température moteur tu peux optimiser l'ouverture des radiateurs de refroidissement du moteur. Avec le paramètre de température des freins tu optimise l'ouverture des refroidisseurs de frein, tout en maximisant la vitesse de pointe avec l'aéro. Entre autres choses bien sûr .... Il y a aussi la conso moyenne et l'usure des pneus pour prévoir les stratégies, et pleins d'autres trucs que je te laisse découvrir.

    Pour Pcars Profiler : Voir sur ce topic

    Cliquer sur le lien "Télémétrie déportée"

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • ben quand on a du mal à améliorer les capacités du mec derrière le volant, on fait ce qu'on peut pour améliorer les capacités de la voiture .... :desmo:Oo:timide:

    Et moi j'ai besoin de passer BEAUCOUP de temps à tenter d'améliorer les capacités de la voiture :rofl::mdr::LOL:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation