COM - [Topic unique] SimArt 3D : catalogue

    • Official Post

    2e04afc1-21b6-4043-8d4d-bdca56449b8a.jpg

    Voici les produits de la marque espagnole SimArt qui propose des volants à moindre coût pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête (les photos sont elles aussi low cost :eek:).

    GT3 2019 E1 à 194.90€

    PicsArt_12-21-08.18.01.png


    GT3 2019 E2 à 209.90€
    PicsArt_12-21-08.16.48.png

    RS1 à 199.90€ (actuellement en solde à 181.50€)

    PicsArt_01-16-04.19.38.png

    W1 2018 à 204.90€

    WhatsApp-Image-2018-06-12-at-21.43.17.jpeg

    W2 2018 à 219.90€

    PicsArt_07-24-10.53.46.jpgPicsArt_07-22-02.20.04-400x330.jpg

  • yep:++:, quelqu un a dejà acheté?

    Je ne vois pas le diametre du rs1 sur le site ni ailleurs? Il a été à 165euros à un moment

    L option M1 et M2 c est que pour la couleur des boutons?

    L entraxe du thrustmaster tmx est la meme que sur un DD? Le DD c est le format universel?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (22 janvier 2019 à 13:47).

  • Pas cher comme volants ... Après bah c’est de l’impression 3D donc le prix est en rapport quoi ! Comme certains qui vendent ça une fortune ! Ça s’adapterait sur une base Fanatec ?

  • Salut Anthony,

    Non je ne crois pas que ce volant Simart puisse fonctionner sur une base fanatec.

    Sauf si tu trouves un adaptateur simart/ fanatec, mais je ne crois pas que çà existe :)

    Ca donne quoi au bout de quelques mois ce volant? Il tient le coup?

    Qui en a un en plus de mixer49 :coucou2:?

    J'ai échangé avec un collégue sur ce forum, qui m'a expliqué l'avoir utilisé 2 ans sans aucun problème, et l'a revendu en parfait état de fonctionnement. C'est d'ailleurs ce qui m'a décidé à commander le volant, que je viens de recevoir.

    4.jpg

    5.jpg

    6.jpg

    7.jpg

    8.jpg

    9.jpg

    10.jpg

    Et le voici correctement reconnu dans le paneau des joysticks :

    11.jpg

    La réception du volant à mis 7 jours.

    Pour l'instant, je ne peux pas vous donner mon avis sur le ressentit de ce volant, car j'attend de recevoir vers mi février le Simucube 2 que j'ai commandé, dès réception je reviens sur ce post pour donner mon avis et celà en toute objectivité, si il y a qq chose qui ne me plait pas je ne vais pas hésiter à le dire, vous pouvez me faire confiance.;)

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Pour répondre à BVV ,ce n'est pas un Ascher ou Cube, l'aspect est moins flatteur. Mais il fait le job comme il faut. Et il est bien construit.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Aspect moins flateur dis-tu Mixer :coucou:

    Hé bien la flaterie m'a permis de faire un achat de volant à un prix maîtrisé, et je préfère de loin un volant sobre au niveau du Hud et qui à les mêmes fonctions et avoir fait des économies me permettant d'améliorer mon cokpit avec les profilés et çà m'a permis d'ajouter ceci.

    13.jpg


    12.jpg

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Yes ce volant est top de top, aussi bien que les volants fanatec !

    j'ai déjà passé 4h de roulage avec mon simicube, que du bonheur, le volant est assez lourd et dans les virages très serrés, j'ai l'impression d'avoir une direction assistée :++:

    a.jpg

    Et j'ai commandé un nouveau volant à Simart , en demandant de supprimer les 'leds', çà ne me sert à rien car dans les jeux il y a déjà celà. et qu'il remplace avec 3 boutons supplémentaires.

    gt3.png

    Il a accepté de me faire celà, pour le même prix : 155€ , car je lui ai déjà acheté un volant.

    c'est vraiment sympa.

    Au passage, il a baissé les prix de tous ces volants, et le post 1 qui donne des prix plus élevés ne sont plus d'actualité.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Mon cokpit est prévu pour la simulation de vol, et pour le racing.

    le boitier partie au-dessus que tu vois sur l'image est constitué de 2 boitier Vr Insight à la base que j'ai inséré dans le boitier.

    çà représente un Overhead générique, c'est à dire que je peux piloter tous les avions ayant un 'overhead'. çà m'a pris une année de fabriquer ce boitier.

    overhead :

    https://www.google.com/search?q=overh…FSxN0CIGar0RRM:

    et là c'était mon cokpit :

    http://img.cd91.eu/imgSimu/17.jpg

    http://img.cd91.eu/imgSimu/19.jpg

    J'ai tout cassé il y a un an pour faire un cokpit racing-avion. qui est en cours de construction, car je le construit avec des profilés Alu.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Christy (23 février 2020 à 21:59).

  • Impressionnant!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui, mais quand on est passionné çà devient un plaisir ;)

    A l'intérieur du boitier, j'ai 6 cartes léo bodnar pour reliés les fils et vers les swirch,boutons.

    Mon conjoint n'est pas bricoleur pour 2 sous... mais il est sympa car il và toujours à bricorama,castorama ou leroy merlin me chercher des découpes de bois et autres etc.. Puis je n'ai pas des outils de pro pour scier, une simple scie électrique à main et qui a 30ans d'utilisation !

    Pour faire court, petit résumé :

    J'ai commencé la simu d'avion en 2002 en 2010 à 51 ans j'ai passé mon brevet de pilote privé sur un rallye Ms 880 !

    En simu ma préférence allait sur les avions : Simu : Fsx-P3d , Boeing 737-600-400 , Militaire: FA18 et hélico KA50 (simu DCS)

    Puis Novembre 2017, j'ai acheté du matos pour découvrir les simu voitures et là j'ai été scotchée de constater à quel point c'était totalement grisant, mais aussi extrêmement difficile pour parvenir à un score disons correcte 10 premiers et j'en suis loin encore.. :P mais avec le matos Simucub 2, scotchée par l'amélioration que çà apporte à la conduite, j'ai espoir de m'améliorer pas mal.. on verra !

    Puis fin 2020, le top des top de la simulation avion sortira, Microsoft Flight simulator 2020, avec des avancées techniques

    sur la physique des avions très très importante, on và enfin avoir des avions qui se rapprocheront du réel, ce qui n'est pas le cas actuellement. Et pour ces raison, je dois repenser mon cokpit pour les 2 simulations.

    Et j'ai eu la mort dans l'âme quand j'ai pris la décision de démonter mon cokpit avion ! Mais je suis incapable de faire un choix, j'aime la simu auto comme le simu avion:oui:

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Christy (24 février 2020 à 11:43).

  • Tin le boulot, c'est quel bouton pour avoir un Mars :hihihi:

    ;)

  • Salut Part'naires,

    Voici le second volant que j'ai commandé à Simart : 165€ ttc port inclu.

    J'ai demandé à Enmanuel de me supprimer les led de son volant présenté sur son site et de me mettre à la place 3 boutons, ce qu'il a accepté, car j'avais déjà acheté un 1er volant, présenté sur ce post.

    Il y avait un petit problème sur son site avec le paiement CB, et j'ai payé le volant par virement sur son compte.

    j'ai reçu le volant 5 jours après.

    J'ai eu juste un petit problème de livraison :SEUR le livreur a livré chez la gardienne de mon immeuble, sans prendre soin

    de mettre un avis dans ma boîtes aux lettres.. résultat 'prise de tête' .. le suivi indiquait 'livré' alors que je n'avais pas le volant !

    J'ai contacté Enmanuel, qui a été super réactif en qq heures de plus il est très sympa et rassurant, en me disant que si le colis ne me parvenait pas, il me rembourserait si je le souhaitais . Il a contacté le transporteur et le lendemain il m'envoyait la preuve de la livraison, et j'ai récupéré le volant chez ma gardienne.

    Ce volant est très très agréable au toucher, même avec des poignées de ce type, les palettes très bien , bref que du bonheur.

    Et question Prix : c'est un rapport qualité prix EXCELLENT .

    car pour moi, même , je me refuse de balancer l'argent par la fenêtre, alors que ces volants fonctionnent aussi bien que des volants à 500€, Je me fiche totalement du soi-disant volant haut de gamme !

    Le volants Simart font bien le boulot c'est tout ce qui me convient, et leur aspect me convient aussi !

    Un volant c'est pas un bijou précieux...

    Alors si comme moi, vous partagez mon avis, et cherchez un volant d'un rapport qualité équitable foncez chez Simart.


    F1.jpg

    F1-2.jpg

    ;)

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Christy (5 mars 2020 à 12:19).