COM - [Topic unique] SimArt 3D : catalogue

  • Comme dit plus haut, relie la masse de ce plat de spaghetti à une partie en métal. Mais il ne faut pas s'attendre à des miracles avec un tel travail de cochon (pas sympa pour les cochons).

    Je connais plein d'amateurs qui font bien plus propre...

  • Merci :oui:

    Je souhaite juste savoir d ou je dois partir?

    Je pars du circuit imprimé ?

    Ou je coupe un fil que je viens resouder avec le fil pour la masse en plus ?

    Etienne

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Merci, je regarde ça de suite.

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Oh punaise ça marche!!!!!!

    Merci tous le monde,

    Merci Etienne

    :pardon:

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Ah Etienne......notre sauveur à tous !! :+++:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • non sur ce coup je n'ai fait que répéter ce qui a été conseillé, même si j'aurais dit la même chose si j'avais été prems :B

    Dans ces cas là relier la masse au châssis c'est toujours la première chose à essayer, et ensuite si ça ne marche pas, changer la carte quand c'est possible.

  • Salut à tous, je possède une base fanatec csw 2. 5, et j aimerais me procurer un volant simart.

    Ma question est la suivante : est il possible d adapter leur volant sur ma base et si oui avec quelle pièce ?

    Merci à vous

  • Regarde, si il a un adapteur : simart > fanatec

    ou ça je pense : https://fanatec.com/eu-en/steering-wheels/podium-hub

    Faudrait qu'un autre membre confirme pour la 2eme solution

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Benou_33 (9 septembre 2020 à 22:33).

  • Aucun adaptateur Simart - fanatec n'éxiste, pour la deuxieme solution , quelqu'un poourrait me confirmer svp? d'ailleur tu es sur que le QR pour podium est comaptible avec mon CSW 2.5?

    et celui ci fontionnerait https://fanatec.com/eu-en/accessories/steering-wheel-accessories/clubsport-quick-release-adapter-black?number=CS_QRA_BLK ?

    merci a tous

    Message modifié 2 fois, dernière modification par zob7011 (11 septembre 2020 à 07:44).

  • Ouais, pour le liens que j ai proposé, C est compatible.

    Ton lien également, après pour les 2 produits, il faut qu il y est 70mm entre 2 trous qui sont opposé.

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Pour la 1ère solutions

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Pour t as solution PROPOSÉ (QR black) , pour moi c'est pas compatible.

    C est un QR pour certains volant fanatec.

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Je suis allé sur leur site.

    Je ne sais pas ce que valent leurs volants mais les visuels ne donnent pas envie...

    Ils ne peuvent pas mettre des photos HD de leurs volants?

    602.png