Iracing - IMSA @ Watkins Glen International - Boot (Lundi 25 Juin 2018, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Iracing - IMSA @ Watkins Glen International - Boot

Lundi 25 Juin 2018, 20:00 – 23:00

2790 County Route 16, Watkins Glen, NY 14891, États-Unis

Participants

2 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 25 juin 2018 à 20:00
  • Informations Générales

    • Date de la course : Lundi 25 juin 2018 à partir de 20h20
    • Combo :
      • Voitures : Chevrolet Corvette C7 Daytona Prototype, Ford GT - 2017, Ferrari 488 GTE, Porsche 911 RSR, Mercedes AMG GT3 et Audi R8 LMS
      • Circuit : Watkins Glen International - Boot

    Inscriptions - Réservations

    • Course Open sans inscription

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RFRO Open IMSA @ Watkins Glen
    • Mot de passe : le jour de la course sur Discord
    • Nombre de places disponibles : 25
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO (salon : IR - Opens)

    Paramètres de la course

    • Essais : Lundi 25 juin de 20h20 à 21h30 (70 minutes)
    • Qualifications 1 : de 21h30 à 21h40 (10 minutes - 2 tours)
    • Course : à partir de 21h40 (60 minutes)
    • Heure du départ dans le jeu : Afternoon
    • Carburant : 75% pour la C7 DP, 65% pour les GTE et 50% pour les GT3
    • Poids : + 5 kg pour la Mercedes AMG GT3 et + 30 kg pour l'Audi R8 LMS
    • Type de départ: Lancé
    • Météo: 26°C - 55% d'humidité - 3 km/h de vent en direction du Nord

    109.png

  • J'avais oublié ce paramètre donc j'ai loué un serveur pendant 4h (2$) au lieu de 2h (1$) mais pas grave, je prends le dollar de différence à ma charge ;)

    Je saurais que la prochaine fois qu'on a 60 minutes de course, il faut que j'enlève un peu de practice pour qu'on soit en dessous de 2h au total. Pareil, faut que j'enlève aussi 10 minutes de practice à chaque fois vu que les course font 5 minutes de plus qu'en VRS.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pour ma part, c'était un petit Open bien sympa :B

    Florian "pilote" :

    Un peu d'arsouille en début de course mais je fais pas mal d'erreur qui font que je rétrograde 5ème alors que je partais 3ème ... Je passe 4ème après l'erreur de Bryan puis 3ème après celle de Martin. D'ailleurs, désolé à toi, quand tu perds la voiture, je pensais que tu allais la récupérer ou partir de l'autre côté ... Malheureusement, la voiture est partie du côté où je m'y attendais le moins donc j'ai rien pu faire pour t'éviter ...

    En fin de course, petite erreur de Philippe qui me permet de passer 2ème mais lorsque je vois Cédric l'attendre je m'arrête aussi historie de s'arsouiller un petit coup pour la fin de course. Ça va durer ... un demi-tour avant que je me mette dans le mur à la chicane ... Du coup je fini 3ème, content de mes petites bagarres et content d'avoir vu de belles bataille devant :+:

    Florian "organisateur" :

    Pour ma première course en tant que "organisateur", j'aurais préféré qu'on soit un peu plus nombreux c'est sûr, mais au moins, d'après ce que j'ai vu, ça a permis d'être relativement safe tout en gardant de belles bagarres. J'essaierai quand même de faire un peu plus de pub pour le prochain Open dans 15 jours et n'hésitez pas à en parler autour de vous.

    Pour ceux qui se crash, j'avais programmé 2 Fast Repear (et ce sera le cas à chaque fois) donc vous pouvez très bien repartir après un petit tour par les stands. C'est sur, ça sera difficile de jouer la victoire, mais ça fait toujours de l'entrainement pour les courses officielles ;)

    Je finirai par une petit question : hier, j'ai eu un gros doute sur le fait de cocher cette case ou non dans les paramètres du serveur.

    180626102706501951.jpg

    Je voudrais qu'une GTE qui n'a pas fait de temps en qualif parte quand même devant les GT3 donc est-ce que je dois cocher cette case pour ça ou non ?

    Résultat ici

    18062610301878945.jpg

    Un gros bravo à Bruno qui fait toute la course en GT3 alors qu'il était tout seul et que beaucoup aurait quitté :+:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Juste pour info, vous avez un discord "non temporaire" où vous vous retrouvez ?

    i5 2500K / 8 go Ram / Gtx 1060 / Oculus Rift

    Thrustmaster TS PC Racer / Fanatec Shifter SQ / Fanatec csp V3 / AOC Agon ag352UCG6 / RIg alu DIY

  • Les informations DISCORD sont indiquées dans les présentations des différents évènements.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Ça dépend ce que tu appelles "Discord non temporaire Mkfao ^^

    Mais oui, on a un serveur Discord qui se trouve ici sur lequel on se retrouve, dans le salon IR - Opens ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • My bad pas vu ^^

    Je voulais dire discord avec invit temporaire ;)

    ok c'est good je passerai à l'occasion

    i5 2500K / 8 go Ram / Gtx 1060 / Oculus Rift

    Thrustmaster TS PC Racer / Fanatec Shifter SQ / Fanatec csp V3 / AOC Agon ag352UCG6 / RIg alu DIY

  • Il me semble pas :euh2:

    Pas de problème Mkfao :+:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go