PCars2 - problème triple screeen

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,

    Je viens de me mettre une nouvelle carte graphique une 1080ti et depuis j'ai ce souci quand je veux jouer :

    Quand j'enleve le triple screen des options ca marche et quand je le remet impossible d'avoir l'image du circuit et de l'interieur de la voiture.

    Vous avez une idée ?

    Merci par avance de voos réponse :B

  • J'avais le meme probleme qui venais de l omtimamisation auto par le nvidea center. En faite dans les options graphiques ingame il faut désactiver "l super échantillonnage MSAA".

    Je ne suis plus trop sur du nom mais c'est un truc du genre ;)

  • je confirme, d'ailleurs bizarre que le problème ne soit toujours pas résolu, que ce soit du coté de Pcars ou Nvidia

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Bonjour

    J’avais le soucis aussi et j’ai juste supprimé le dossier dans document project cars 2. Ça a supprimé tous mes réglages mais au moins ça a fonctionné.

    ASUS B250M Bazooka, I5-7600K, 16Go DDR4, GTX 1080 ti

  • je profite du post, je suis en tri screen et je voudrais des couleurs moins "flashies" on peut les réduire ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Pas dans le jeu, je ne crois pas, mais tu as toujours la solution de trouver un filtre Reshade ou sweet FX qui va bien. je ne suis pas un expert mais je me souviens qu'il est assez simple de baisser la saturation en utilisant ces petits filtres.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • cool Merci je vais voir ça :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Je viens de mettre à jour les drivers Nvidia , et depuis Pcars , est que sur mon écran central avec une image toute étirée Oo

    les deux écrans latéraux reste noir :?

    vous connaissait le souci ?

    :merci:

    Edit : bon ben c'est revenu a la normale :euh2::rame:

  • Salut, je n'ai pas une config aussi puissante que la tienne. Pour tester tu mets tout a fond, tu te fais une session avec 31 IA de nuit sous la pluie. Si tu ne tiens pas les FPS que tu veux en général la fréquence de tes écrans (60 ou 144?). tu diminues l'anti aliasing (MSAA), les ombres , les particules et reflets et l'herbes.