Iracing - IMSA @ Phillip Island Circuit (Lundi 9 Juillet 2018, 20:00 - 23:00)

Date

Iracing - IMSA @ Phillip Island Circuit

Lundi 9 Juillet 2018, 20:00 – 23:00

Back Beach Rd, Phillip Island VIC 3922, Australie

Participants

1 participant, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 9 juillet 2018 à 20:00
  • Informations Générales

    • Date de la course : Lundi 9 juillet 2018 à partir de 20h20
    • Combo :
      • Voitures : Chevrolet Corvette C7 Daytona Prototype, Ford GT - 2017, Ferrari 488 GTE, Porsche 911 RSR, Mercedes AMG GT3 et Audi R8 LMS
      • Circuit : Phillip Island Circuit

    Inscriptions - Réservations

    • Course Open sans inscription

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RFRO Open IMSA @ Phillip Island
    • Mot de passe : le jour de la course sur Discord
    • Nombre de places disponibles : 25
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO (salon : IR - Opens)

    Paramètres de la course

    • Essais : Lundi 9 juillet de 20h20 à 21h30 (70 minutes)
    • Qualifications 1 : de 21h30 à 21h40 (10 minutes - 2 tours)
    • Course : à partir de 21h40 (45 minutes)
    • Heure du départ dans le jeu : Morning
    • Carburant : 60% pour la C7 DP, 50% pour les GTE et 45% pour les GT3
    • Poids : + 5 kg pour la Mercedes AMG GT3 et + 30 kg pour l'Audi R8 LMS
    • Type de départ: Lancé
    • Météo: 26 °C - 55% d'humidité - 3 km/h de vent en direction du Nord

    109.png

  • Je serai bien sur présent pour cet Open ;)

    Par contre, pour communiquer, privilégier Discord plutôt que le tchat du jeu.

    Autre chose : je vais configurer 2 Fast Repear (comme à chaque Open) donc si jamais vous avez un accident, n'abandonnez pas, passez au stand faire le plein et vous aurez vos dégâts réparés instantanément (à condition de cocher la case correspondante dans la Black-Box)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pour la voiture je verrai si je trouve un setup pour la Ford GT. J'ai pas redemandé iRacing depuis le dernier Open mais je trouve que la Porsche sous-vire beaucoup et j'ai un peu peur sur ce tracé avec pas mal de courbe mi-vitesse.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Hello les amis ;) tu va voir Dams circuit tres agréable et ce premier droite suivis du gauche en descente un régal ;)

    J'aurais aimé mais "time is time" alors rdv sur Imola avec plaisir ;)

    Fred

  • J'avoue que ça fait beaucoup de voyage jusqu'en Australie, l'Italie est plus proche :P N'hésite pas à en parler autour de toi quand même Fred Vernet ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • On était 8 il y a deux semaines, on verra bien cette fois-ci mais l'été est pas forcément propice aux Opens j'ai l'impression. Et étant donné qu'il n'y a pas besoin d'inscription, les gens ne viennent pas forcément dire qu'ils viennent ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Présent en féwawi !!

    Ah et bien voila une nouvelle qu'elle en est bonne ;) dis moi tu seras là pour Imola ???? car mes dispo avec le boulot m'amènent à cet Open ;) je croise les doigts pour le nombre de pilotes et t'inquiete Flo je fais de la pub, mais les esprits fantassins se font de plus en plus rares ;) lol ;)

  • Dis toi que je l'ai acheté hier et que je vais rouler pour la première fois dessus à 20h30 ce soir :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah et bien voila une nouvelle qu'elle en est bonne ;) dis moi tu seras là pour Imola ???? car mes dispo avec le boulot m'amènent à cet Open ;) je croise les doigts pour le nombre de pilotes et t'inquiete Flo je fais de la pub, mais les esprits fantassins se font de plus en plus rares ;) lol ;)

    Imola je ne sais pas du tout....