Iracing - IMSA @ Imola (Lundi 23 Juillet 2018, 20:00 - 23:00)

Date

Iracing - IMSA @ Imola

Lundi 23 Juillet 2018, 20:00 – 23:00

Piazza Ayrton Senna da Silva, 1, 40026 Imola BO, Italie

Participants

3 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 23 juillet 2018 à 20:00
  • Informations Générales

    • Date de la course : Lundi 23 juillet 2018 à partir de 20h20
    • Combo :
      • Voitures : Chevrolet Corvette C7 Daytona Prototype, Ford GT - 2017, Ferrari 488 GTE, Porsche 911 RSR, Mercedes AMG GT3 et Audi R8 LMS
      • Circuit : Autodromo Internazionale Enzo e Dino Ferrari - Grand Prix

    Inscriptions - Réservations

    • Course Open sans inscription

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RFRO Open IMSA @ Imola
    • Mot de passe : le jour de la course sur Discord
    • Nombre de places disponibles : 25
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO (salon : IR - Opens)

    Paramètres de la course

    • Essais : Lundi 23 juillet de 20h20 à 21h30 (70 minutes)
    • Qualifications 1 : de 21h30 à 21h40 (10 minutes - 2 tours)
    • Course : à partir de 21h40 (45 minutes)
    • Heure du départ dans le jeu : Late Afternoon
    • Carburant : 60% pour la C7 DP, 50% pour les GTE et 45% pour les GT3
    • Poids : + 5 kg pour la Mercedes AMG GT3 et + 30 kg pour l'Audi R8 LMS
    • Type de départ: Lancé
    • Météo: 26 °C - 55% d'humidité - 3 km/h de vent en direction du Nord

    109.png

  • Hello C@rbone ;)

    Dis moi puis je déja poser ma participation à cet open n'atant pas dispo pour les deux précédents ?

    j'attends ta réponse en te remerciant par avance et tres belle initiative il est important de le souligner ;)

    Fred

    p.s: Si cela est possible je prendrais la Porsche 911 RSR

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Fred Vernet (22 juin 2018 à 16:26).

  • Je réponds à la place de C@rbone : bien sûr que tu peux venir, encore plus si c'est pour faire chanter le flat-6 de la Porsche ;) Et si tu connais d'autres personnes susceptible de participer, n'hésite pas à passer l'info (pour les autres Opens aussi).

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Re salut Flo ( je connaissais un Flo mais je me trompe certainement) en tout cas compte sur moi pour venir avec des amis tres propres et fairplays ;)

    je fais bien sur tourner ces superbes opens sur ma page Facebook ;)

    Merci pour l'initiative ;)

    du tres bon en perspective cool ;)

    Fredo

  • Hello les amis, quelques membres de la Team Redface voudraient bien se joindre à vous ce soir ? Est-ce dérangeant si l'on ne vient pas sur le discord RFRO ?(On aime bien bavarder pendant les courses :B) A + messieurs ;)

  • Non y'a pas de problème wopch ;) Faut juste respecter les quelques règles de fairplay (départ au vert, éviter les contacts, etc ...) et y'a pas de problème mais on vous fait confiance les RedFace ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Merci à vous d'être venu malgré la chaleur :+: J'étais à peu près dans cet état là en enlevant l'Oculus après la course :B

    Afficher le Spoiler

    C'était bien sympa malgré quelques accidents (merci les Fast Repairs non ?) et un petit cafouillage au départ :B Mais bon, c'est justement fait pour s’entraîner ;)

    Bien joué à Rydesign pour la victoire :1er: Je pensais pas te rattraper mais quand j'ai vu que je revenais un peu j'ai attaqué assez fort pour effacer mes 2 secondes de retard. Le comble c'est que c'est à ce moment là que je faisais le moins de off-track, alors que j'en avais pris 5 en 5 minutes en début de course pendant que j'attaquais même pas :hihihi: Dommage, dans le dernier tour je perds légèrement l'arrière à Piratella alors que j'étais collé à toi. Mais c'était super sympa !

    Voilà les résultats : http://members.iracing.com/membersite/mem…4&custid=293668

    Avant la course, j'ai fait un petit test avec la Ford histoire de pas faire comme (presque) tout le monde mais y'a pas moyen de lutter avec cette bagnole ou alors faut vraiment se cracher dans les mains et je finis dans le mur au bout de 2 tours ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai pas remarqué, sauf peut-être à la sortie de l'épingle lorsque j'allais cherché le vibreur mais je trouvais que c'était largement contrôlable. BAM HORNET devrait sortir le sien aujourd'hui je pense (la vidéo est déjà sur YouTube) donc tu auras de quoi comparer ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Merci pour l'open, je me suis bien amusé :+:

    Dur de rouler avec nos casques VR par ces températures, j'ai eu droit à de la buée ce qui le fais moyen pour appréhender la piste :LOL:

    et j'ai finis dans le même état que toi FloSimRace :rame:

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Oui c'était sympa , mais moi j'ai moflé. Ça à été ma première course sur simple écran je suis passer de mon oculus à mon 34 pouce ultralarge.... donc niveau trajectoire j'étais approximatif et j'ai bien galéré plus de repère.... bref il va me falloir un peu de temps pour m'y remettre. A la longue le flou de l'oculus a fini par m'avoir....

    Merci pour l'Open.