Assetto Corsa - Manche 3 @ Championnat Open SportsCar (Jeudi 2 Août 2018, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Manche 3 @ Championnat Open SportsCar

Jeudi 2 Août 2018, 20:00 – 23:00

Participants

0 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 2 août 2018 à 20:00
  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    24 juin 2018 à 22:57

    264.png

  • Ce soir, ce sera une petite boule de fun ^^

    J'ai nommé : La KTM X-Bow R

    Et pour se tirer la bourre, un circuit pas compliqué à retenir, mais quand même : Silverstone International :yes:

    C'est lancé :coucou:

    Mot de passe : RFROpen

    264.png

  • Merci pour l'organisation, on était que 5 malheureusement

    Course 1 je prends vite le large sans commettre d'erreurs comptant jusqu'à 20s d'avance. Et puis à 5 minutes de la fin je pars 2 fois en tête à queue dont une sur le dernier virage :B

    Course 2 je perds dès le 2ème tour la tête de la course au profit de Ch4rL1E que je ne parviendrai pas à redépasser. Commettant trop d'erreur, je me fais passer par Tuck aussi, je serai au premières loges pour assister à leur beau duel, espérant secrètement qu'ils se sortent :hihihi:

    A dans 2 semaines

  • Bien compliqué, j'ai pris la Ktm stock sans réglage et devant y a que des fusées donc bravo à vous et merci pour l'orga!

    Bien dommage qu'il n'avait que 5 participants surtout que le combo voiture + circuit était vraiment intéressant.

    " Si tu freines t'es un lâche!"

    I5 8600k // MSI Z370 A Pro// 16Go // 1To SSD // 1To HDD // MSI GTX 1080 GAMING X // TS XW P310 SPARCO

    // Clubsport V2 // Rift S