Assetto Corsa - Manche 5 @ Championnat Open SportsCar (Jeudi 30 Août 2018, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - Manche 5 @ Championnat Open SportsCar

Jeudi 30 Août 2018, 20:00 – 23:00

Participants

2 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 30 août 2018 à 20:00
  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    24 juin 2018 à 23:00

    264.png

  • Alors, qui sera présent demain finalement ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut, alors je vais essayer de venir mais c'est vraiment pas sûr, je dois être à la gare à 19h30, le temps de rentrer ça va être chaud !

    En espérant qu'on soit un peu plus de 4....

    " Si tu freines t'es un lâche!"

    I5 8600k // MSI Z370 A Pro// 16Go // 1To SSD // 1To HDD // MSI GTX 1080 GAMING X // TS XW P310 SPARCO

    // Clubsport V2 // Rift S

  • Je suis désolé, je ne pourrais pas participer ce soir. Amusez vous bien

    " Si tu freines t'es un lâche!"

    I5 8600k // MSI Z370 A Pro// 16Go // 1To SSD // 1To HDD // MSI GTX 1080 GAMING X // TS XW P310 SPARCO

    // Clubsport V2 // Rift S

  • Hey, coup de chance, j'ai roulé à Monza hier. Bon en Zonda R, pas en Hyuara ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bah j ai fait 1/2 tour ... et échapp !!:LOL:

    Mur donc à 7 j allais rouler seul. A Monza en plus ...:euh2:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Merci Ch4rL1E pour ce championnat sans prise de tête, trop peu de monde certes mais quand même sympa :++: Même si cette dernière soirée me laisse un goût un peu amer

    Première course, je loupe un freinage au premier tour... mais je suis loin d'être le seul. Après la figure de Spit, je me retrouve 4 et me contenterai de défendre cette place à distance, assez isolé :non:

    La deuxième course part encore plus mal, je traîne sur Internet entre les deux courses, rejoint la grille en dernière minute... mais le jeu m'envoie au stand avec 15 s de pénalité :mur: J'hésite franchement à faire Echap mais décide de continuer et j'ai bien fait, suite à une erreur je rattrape et double Hervé. On se lâchera pas de la course, à un moment il est bien revenu sur moi, me forçant à remettre un coup de collier pour sauver ma place :+:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonne soirée hier total découverte de l'auto, c'est pas ma tasse de thé mais finalement ont si fait.

    1er course on ce touche avec Spit sortie de la 1er chicane du coup bac à sable et toute la course à rouler tout seul sniff

    2ème course ça se passe mieux pas d'accro mais 1 ou 2 erreur me font décrocher de Didir pour finir encore un peu tout seul lol

    Merci pour l'orga c'était bien cool :+:

    304547.png

    MXS-sign.jpg