• Morbidelli chez KTM ? Je n'y crois pas du tout. Même chez Tech3.
    KTM en 2025, ce sera Binder - Acosta.
    Pour Quartararo, Aprilia serait le plus envisageable s'il devait quitter Yamaha.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Surprise pour la sprint ... MM93 .. P8 à P2 ... ça fait plaisir !

    ... allez Marc on lache rien :B

    On parle de la course principale ? :B
    Désolé de troller :) je suis pas Fan de Marquez ( l'homme, pas le pilote ).

    Me troll pas avec Zarco, il fait la Honda cup derriere avec les autres Honda 🤦🏻‍♂️

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Pour le coup la faute est sur bagnaia je trouve...

    Sur MotoGP.com ils disaient un peu le contraire, que Marquez elargit apres avoir doublé et recoupe a l'inter en ignorant Bagnaia.
    Perso je trouve que c'est incident de course 50/50 .. ( et tu sais ce que je pense de Crachez ;) )

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • On parle de la course principale ? :B
    Désolé de troller :) je suis pas Fan de Marquez ( l'homme, pas le pilote ).

    Me troll pas avec Zarco, il fait la Honda cup derriere avec les autres Honda 🤦🏻‍♂️

    Vraiment dommage l'accrochage avec Pecco mais c'est la course comme on dit

    En tt cas cers 2 là vont batailler dur cette saison c'est certain ... :B

  • Moi, je n'aimerais pas être pilote Ducati et voir que quelqu'un qui découvre la moto, au bout de deux grand-prix, vient batailler en tête de la course :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Ce n'est pas n’importe qui n'ont plus ;)

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Morbidelli chez KTM ? Je n'y crois pas du tout. Même chez Tech3.
    KTM en 2025, ce sera Binder - Acosta.
    Pour Quartararo, Aprilia serait le plus envisageable s'il devait quitter Yamaha.

    Oui ce sera ca le line up ktm, pas de place pour fabio :/

    Ou chez tech3 si ktm joue le jeu de lui donner une moto usine.

    Sinon chez honda je vois pas l’intérêt de quitter un boiteux pour un autre et ducati a deja trop de pilotes usine et veut reduire la masse salariale


    Quand je vois zarco chez honda, je comprends son envie d un contrat long plus que ce que donnait ducati, mais la il est tellement loin…

    403.png

  • Ce n'est pas n’importe qui n'ont plus ;)

    Évidemment, Marquez reste Marquez mais cela terni pas mal ceux que l'on voyait comme des "étoiles" et ou "génies". Je n'apprécie pas forcément le personnage, du moins l'image qu'en donne les médias, mais quel pilote :dingue:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Pour ma part, je trouve que Marquez lance quand même une attaque suicide, il était évident qu'il ne pouvait pas tourner court. Pecco à croiser, ce qui est parfaitement logique et Marquez revient sur la trajectoire et patatra !

    Après, sur une autre caméra, On voit Pecco pas du tout à la corde, c'est surement ce qui a surpris Marquez en voulant revenir vers la trajectoire.

    Ni l'un ni l'autre n'est fautif, c'est la faute à pas de chance. Ca passait, on aurait eu une baston de fou sur les 3 derniers tours (à moins qu'ils ne se mettent au tas au virage suivant, ou encore suivant, ou encore ... :B)

    Hâte de les voir à Austin, mais 3 semaines à attendre ...

  • Je crains le pire :euh:

    Liberty finalise le rachat du MotoGP pour quatre milliards d'euros
    Liberty Media, déjà détenteurs des droits commerciaux de la Formule 1, s'apprête à prendre le contrôle du MotoGP.
    fr.motorsport.com

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • C' est la fin des haricots

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT