Votez pour l'image du mois
  • 5 prétendants à 2 tours de l'arrivée, une belle passe d'arme entre Dovi et Marquez, une Ducati sous investigation pour non conformité et finalement validée confortme...
    Heureusement qu'il y la F1 qui revient Dimanche : je vais pouvoir dormir....

  • moi je relèverais la chute de Iannone après la ligne d'arrivée :dingue:Oo Change rien! :bad4:


    Sinon, beh comme tout le monde: bien dégouté pour Fabio :non:

    Belle bagarre en tête quasi tout le long de la course! Belle perf' de Mir pour ses début en GP :o Et un Cal qui n'a rien laché jusqu'à la fin :+:

    Par contre, les Ktosh, beh c'est pas encore ça

    Et Miller Oo:dingue: il lui arrive toujours un truc de fou lui!

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • J'étais vraiment à deux doigts de verser une larme quand j'ai vu la détresse de Fabio au départ, quand je vois les chronos qu'il a réalisé c'est d'autant plus frustrant :euh:

    J'espère juste qu'il sera en mesure de se montrer aussi performant qu'il l'a été ce week-end sur les autres circuits !

    Pour Johann j'ai des sentiments mitigés, d'un côté c'est particulièrement dur de le voir se battre pour la 15ème place alors qu'il avait réalisé la pôle l'année dernière, d'un autre côté c'était attendu en passant chez KTM, et il finit très proche de son coéquipier qui connait très bien la moto, j'ai bon espoir qu'il soit en mesure de finir régulièrement devant Pol très rapidement.

    Je veux aussi rester optimiste quant aux volontés de développement de la moto chez KTM et j'espère qu'ils apporteront rapidement des modifications qui vont dans le sens de Johann.

    371.png

  • Durant les deux tiers de la course, Fabio était le plus rapide sur la piste. Le pneu tendre, en sus de son talent, y est pour beaucoup et explique "l'effondrement" de sa performance dans le dernier tier de course restant. Vivement dans trois semaines :sleurp:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Oui espéront que les circuits habituellement favorables à une marque soient plus équilibrés pour les modèles 2019, ce qui nous vaudrait plein de GP comme au Qatar.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Bien d'accord avec mes VDD pour ce qui est de Fabio, finir 16ème est affreux, la "pire" place" et cela ne récompensait pas ses efforts... Ceci dit, bel entrainement et grosse expérience acquise. Et puis, c'est la moto qui a calé ou lui sur la grille ? La nervosité de l'instant l'a peut-être fait "caler", bêtement. Jeunesse.

    De toute façon, il a tapé dans les yeux des observateurs, on parle de lui partout.

    Pour Vinalès, il faudrait penser à passer entre les mains d'un psy pour comprendre... C'est Rossi qui doit se frotter les mains, ça s'annonçait mal pour lui. Et ça fini plutôt bien.

    Bon dur pour Johann qui se fait battre par Pol mais c'est de bonne guerre et puis heureusement qu'il a mis Oliveira derrière lui sinon là, c'était moyen moins. Là, c'est moyen tout court. J'espère pour autant que KTM va vraiment faire ce qu'ils ont dit, lui donner la moto qu'il veut, sinon on repart dans le syndrome "Ducati/Rossi ou le dialogue avorté"...

    Et puis maintenant c'est le tribunal en appel qui doit statuer sur le résultat MotoGP, heureusement Marquez ne se laisse pas faire et claque le nez de ce con de Puig en expliquant que ce qu'il a vu lui, c'est un pilote plus rapide qui l'a battu à la fin de la course, bel répartie et belle honnêteté. Il n'y a que Yamaha qui n'a pas porté le "pet", mais tous les autres se sont engouffrés. La pièce est acceptée par le collège technique, point, les autres avaient qu'à inventer des trucs, en tout cas chez Ducat', les alchimistes cherchent et ... ça se voit. Et puis ça à l'air de marcher en plus.

    Next, Burriram en WSBK le week-end prochain. :coucou2:

  • puig....

    J'aimerai tellement que le Bon Pedrosa, pardon Monsieur Pedrosa nous parle de lui... sans rien caché

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • et je doute qu'il ait été correct avec lui.

    Bizarrement à son retour chez Honda je me suis dit... Pedrosa va pas rester longtemps

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • salut , en suivant les conseils avisés pour un vpn j'ai pu regardé le motogp sans engraisser canal ! cool :yes:

    Je vois qu'il y a des passionnés ici , c'est bien .

    1er course et déjà quel spectacle ! la f1 parait bien fade a coté . j'ai été agréablement surpris par Rossi qui termine quand mème 1er yamaha , le "vieux" a encore du jus :D . Quand a Zarco , comme dit plus haut faut lui laisser le temps ( pas trop quand même ) de faire progresser la KTM .

  • et je doute qu'il ait été correct avec lui.

    Bizarrement à son retour chez Honda je me suis dit... Pedrosa va pas rester longtemps

    euh, quel retour? :?

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)