Votez pour l'image du mois
  • Si vous avez un bon plan pour suivre le GP en HD free svp !

    En MP les gars Merci !

    Edit :

    Et puis même chopse pour suivre notre bon petit Français Romain MONTI en Blancpain Serie si il fait championnnat, et même autrement vu qu'on a tous ACC ! ^^

    D'ailleurs est-ce que le site va faire des courses calées sur le Championnat réel ?

    Version courte et en Endurance pour les plus motivés !

    Désolé pour le HS !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (12 mars 2019 à 02:03).

  • Pour ton HS, le Blancpain GT Series est diffusé en direct, en intégralité et en français sur le chaîne YouTube officielle de SRO qui s'appelle GT World.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Perso, j'ai toujours pas craqué pour MotoGP.com (ça fait la course à un peu plus de 7€ à chaque fois, le prix d'un billet de ciné...) et comme je n'ai pas Canal+ et qu'en sus, je viens de résilier fin 2018 mon accès CanalSat, j'ai bifurqué sur AutoMoto laChaine pour la Nascar (0.75€ la course, correct) mais pour la moto et bien... fichiers .m3u lut par VLC.

    Les listes se trouvent aisément, en fait je veux bien poster des liens mais je ne sais pas si c'est ok et à mon avis non mais... dites moi.

    C'est pas "idéal", ça saute parfois un peu mais au moins j'ai pu voir essais, qualifs et les 3 courses et vu le tarif, je vais pas me plaindre des micro-lags ou coupures.

    J'ai fait pareil pour le WSBK et je pense continuer ainsi jusqu'à la fin de l'année 2019 sauf si MotoGP.com (la Dorna) revois ses tarifs pour un prix plus humain.

    Ils se prennent pour Apple ces gars là.

    Et franchement, en dehors des commentaires sympa de L.Rigal + L.Rossi et la science de la course de De Puniet, les autres sont pas bons.

    Même Guintoli ou Dumain, bons pilotes mais piètres journalistes, De Puniet s'est plus vite habitué, il est plus posé et réfléchi.

  • C'est pas "idéal", ça saute parfois un peu mais au moins j'ai pu voir essais, qualifs et les 3 courses et vu le tarif, je vais pas me plaindre des micro-lags ou coupures.

    pour ne pas être trop coupé , j ouvre 2 ou 3 vlc en parallèle en simultané et zap de l un à l autre suivant les coupures.....

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • pour ne pas être trop coupé , j ouvre 2 ou 3 vlc en parallèle en simultané et zap de l un à l autre suivant les coupures.....

    Ça c'est une bonne idée. Merci.

    Non pas OK les liens si c’est du streaming illégal ;)

    Normal, pour cela que j'ai stoppé là. A la rigueur en MP mais je pense que vous n'avez pas besoin de moi pour ça.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • quoi y en a qui paye pour faire une sieste devant la f1 ??? :hihihi::P:P

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Il m'épate jour après jour :

    https://fr.motorsport.com/motogp/news/lo…-qatar/4351502/

    S'il est tombé en qualification, ce n'est pas de sa faute, c'est celle au temps. Quelle idée de ne refroidir la piste que sur son passage :euh2::hihihi:

    Fabio confirme que c'est une erreur de sa part lorsqu'il a calé :

    http://www.motogp.com/fr/nouvelles/2…-positif/286542

    En fin de compte, pour les trois nouveaux, le choix des tendres arrières n'étaient vraiment pas le meilleure des solutions.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Si vous avez un bon plan pour suivre le GP en HD free svp !

    Une solution qui marche très bien et n'ai pas souvent citée: la RTS diffuse le moto GP (et la F1 accessoirement). Et il est très facile de se faire passer pour un suisse avec un simple add-on sur Chrome... ;)

    Pour moi c'est encore plus simple, mon opérateur fibre est franco-suisse donc les chaines RTS sont déjà dans le bouquet. Royal !

  • C'est vrai que J. Lorenzo est souvent maladroit et agaçant quand il s'exprime, et je ne partirai peut être pas en vacances avec lui, mais je change d'avis sur lui, car tout de même il force le respect.

    il se blesse, il est là, j'imagine ce qu'il endure, il tient toute la course, n'abandonne pas et finit dans les points

    il passe des mois terribles chez ducati, imaginons les doutes, les remises en question, le stress, l'incompréhension, il tient là encore et retourne la situation à la fois sur la piste et dans les coulisses.

    et rappelons nous son retour à assen après une clavicule cassée quelques jours à peine avant...

    Bref, je ne m'imaginais pas écrire tout ca un jour sur lui, c'est sans aucun doute un champion, je ne l'admire pas mais je le respecte de plus en plus.

  • il dit qu'il a chuté car la piste était trop fraiche: on peut aussi l'interpréter autrement: la piste etait froide, j'ai remis trop de gaz quand même et hop je me suis envolé. Mais il est vrai que le type a un peu de mal à vraiment avouer qu'il a fait une erreur :roll:

    je ne l'aime pas spécialement non plus, mais faut pas non plus toujours le montrer du doigt :jecpa:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p