Votez pour l'image du mois
  • Lorenzo est un très grand pilote. Impressionnant, un vrai métronome capable d'enchaîner les tours avec une trajectoire identique au cm près. Après le personnage est pour moi imbuvable. Tant qu'il ne dit rien ça va pour faire court lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Lorenzo est un très grand pilote. Impressionnant, un vrai métronome capable d'enchaîner les tours avec une trajectoire identique au cm près. Après le personnage est pour moi imbuvable. Tant qu'il ne dit rien ça va pour faire court lol


    c'est tout à fait ça :hihihi:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • Il n'y a pas besoin de le montrer du doigt, il se montre tout seul:B. Comme Fabrice ( Ipod ), c'est un très grand champion ...................... tant qu'il ne sort pas des excuses en bois :pp

    Membres : 5, depuis 1964

  • les batteries ont explosé les une après les autres. :o:papy:

    Une minute de silence SVP pour ceux dont les smartphones chauffent et chauffent encore avant d'exploser au fond de leur poche, à proximité de leurs bijoux de famille.


    :hihi::barge:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • c'est inquiétant si c'est vraiment une surchauffe d'une batterie pendant la charge :?

    et c'est la cata pour ce championnat ( pilotes, teams etc )

    edit

    premier leçon à tirer , c'est qu'il ne faut mettre ses œufs dans le même panier

    115464.png


    392.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Philippe Malbron (14 mars 2019 à 12:06).

  • cest vraiment la honte car ca montre qu ils n ont pas mis les capactés techniques pour avoir une recharge safe .... de l amateurisme

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • non comme dit Lektron ca arrive quand on charge des produits de tous les jours (telephone notamment)

    faut bien choisir son alim, il y avait un dossier super intéressant (comme souvent) à ce sujet dans canardpc il y a quelque temps, qui disait en gros de bien choisir des chargeurs de marque et pas des bouses pas chères qu'on trouve un peu partout.

    mais c'est vrai que ca ne fait pas très pro

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (14 mars 2019 à 14:38).

  • bref, grand amateurisme

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • non mais c'est vrai je suis d'accord avec Ducati

    c'est la seule marque inventive, qui tente des trucs, qui se bat qui essaie de faire évoluer (que l'on soit d'accord ou pas) les motos et on vient les emmerder...

    Dovi a gagné au talent, Marquez le reconnait, ce serait injuste de le priver de sa victoire, et en attendant c'est une facon d'essayer de le déstabiliser en lui mettant le doute : c'est petit de la part de Honda, Suzuki, Aprilia et KTM qui n'en sortiront pas grandi

    Message modifié 2 fois, dernière modification par bbking (15 mars 2019 à 12:13).

  • oui mais je trouve cette réaction des concurrents pas du tout digne ou fair play en tout cas, la course a été magnifique sur la piste, il aurait été plus intelligent et classe de se réunir entre eux et de s'expliquer.

    c'est con mais je sais pourquoi je n'ai jamais eu de Honda :) (ah si merde une VTR 1000 c'était assez moche mais ca marchait pas mal pour une copie)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (15 mars 2019 à 12:46).

  • quand Ducati a sorti les premiers ailerons, les autres les ont montré du doigt, et maintenant pas une marque n'en a pas :rolleyes:

    là, ils ont interprété le règlement, ils ont été plus inventifs que les autres une fois de plus, et ça plait pas :/

    là où je ne comprends pas, c'est que ces appendices ont été utilisé en essais, et s'ils étaient interdits, la Dorna aurait du les faire enlever directement :jecpa:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (15 mars 2019 à 13:11).