• Une course magnifique car:

    Jamais d'écart entre les 2 premiers et des bagarres en milieu de peloton.

    J'ai applaudis bruyamment la vitoire de Dovi, non pas que j' apprécie pas Marquez, mais bon....je voulais entendre l'hymne Italien et boire voir du rouge quoi! :yep:  :bad2:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Et puis si tu veux pas lire les potins, regarde pas ce thread ;)

    C'est comme si tu lisais Voici et apres tu te plains que ca parle que de ragot superficiel de star ;)

    Ici ca parle MotoGP, tout ce qui tourne autour ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • ok je lirais plus ce topic ;)

    c'est juste dommage de voir qu'on parle / suppose bien plus sur la vie de pilotes, plutôt que sur ce qui se passe en courses :rolleyes:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (13 août 2019 à 13:43).

  • Si la retranscription est exacte, c'est bien du Zarco et tout à son honneur : https://fr.motorsport.com/motogp/news/za…ficile/4512843/

    D'après ce qui y est décrit, tu ne peux pas humainement bloquer quelqu’un qui a exprimé son souhait de partir / quitter son « poste » actuel (suffit de voir ce qui se passe régulièrement dans le milieu du foot :roll: ) et malgré toutes les petites phrases et l’encre que ça a fait couler, les 2 parties ont « joué le jeu » et c’est tout à leur honneur ;) (tant à Zarco qu’à KTM)

    264.png

  • ca me rappelle celle là

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C'est quand même beau le sport :

    https://dai.ly/x7fpi9s

    Je pourrai le revoir 100 fois, j'aurai les mêmes frissons tellement c'est parfait ce dépassement. Ultra propre, rien à redire. :lunettes::lunettes:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • Une fois de plus, Fabio a encore tapé très fort avec sa mobylette en collant six dixièmes à Marquez :dingue:. Bon d'accord ce dernier n'a, semble t'il, pas chaussé de pneus neuf mais quand même. À pneus neufs équivalent, c'est Vinales qui se prend un peu plus de sept dixième.

    À noter que Zarco termine devant Espargaro et premier des KTM à tout de même 1,9 seconde de Quartararo. Les comptes n'y sont vraiment pas chez les oranges.

    Chez Yamaha le sourire doit être présent dans les garages avec leurs quatre motos aux sept premières places.

    Vivement la deuxième séance pour voir qui a joué l'esbroufe, Marquez ?

    Membres : 5, depuis 1964

  • Ben non

    Finalement le temps de Fabio est validé et c'est Fabio qui finit 1er

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • On finit par s'habituer aux excellentes perfs de Fabio. Il dit ne pas trop apprécier ce circuit mais il va peut-être changer d'avis vu que les Yamaha y sont à l'aise.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • À la vue des tours et temps effectués en pneus médiums durant cette séance, il n'est pas démesuré de penser qu'il peut faire fort durant ce grand prix. C'est tout le mal que je lui souhaite.

    Yohan semble tenir le rythme d’Espargaro en le tenant à la culotte. C'est bon pour lui ça. C'est Oliveira qui a fait fort une foi encore chez KTM en collant aux deux motos d'usine trois dixièmes. Il y aurait l'effet Guy Coulon que ça ne m'étonnerait guère. Ce qui bien sur n'enlève en rien au talent de Miguel.

    J'attendais les Suzuki sur ce tracé mais non, je peux attendre encore, elles sont loins.

    Membres : 5, depuis 1964

  • A mon avis ça va finit par vraiment tomber ce jour de novembre 1999 et la victoire de Laconi.

    Laissons lui le temps mais j ai plus d espoir en lui que Zarco

    Qui aurait cru que je dises ça en début de saison...

    Comme quoi ça fait du bien de se planter ^^

    553.png

  • peut être que Zarco n a plus de pression négative maintenant ... je lui souhaite en tout cas :) Les temoignages de Rossi et autres pilotes a son encontre sont touchant(s)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes: