• Rick Block meme sans autre palmares. c'est un Rookie en MotoGP, et il fait des poles, ce bat devant, et avait le potentiel de battre le record de plus jeune vainqueur de moto GP de Marc Marquez. Et en meme temps il a la tete sur les epaules de pas prendre trop de risque en debut de course a cause de sont manque d'experience, de plus sur cette course il se fait bousculer, et la yam est pas tres performante en coures.

    bref de la grosse Graine de Champion.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Finalement, hors Rossi qui a choisi de rester neutre, Lorenzo se fait descendre en flèche par ses certains de ses congénères. Définitivement, il n'a vraiment pas besoin de moi pour cela.

    Membres : 5, depuis 1964

  • j'ai regardé les images hier soir en rentrant , c'est pas cool de faire une boulette comme ça et surtout pour les autres , comme Zarco il galère avec sa moto ( et c'est pas drôle pour eux ) , et là il a du s'emballer un peu trop d'être au avant poste

    115464.png


    392.png

  • Je n y connais techniquement pas grand chose, mais si effectivement c est pas une boulette de sa part je ne sais pas quand un pilote peut en faire une. Il est trop vite, et est trop long sur son freinage. Il perd l avant en essayant d éviter l inévitable, emplafonner le gars devant. A la sortie, çà fait un gros paté ....:rolleyes:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • c'est vrai que le mot " boulette " n'est peu être pas approprié , il a juste voulu en faire trop

    comme Zarco j'espère qu'on va vite les revoir à l'avant de la course , pour eux et pour le spectacle

    115464.png


    392.png

  • moi je suis dégouté: on semblait être parti pour vivre un gp de folie: Dovi devant malgré un départ depuis la 2è ligne, Vinales qui enfin prend un bon départ, suivi de Rossi.

    Fabio lui a une fois de plus pris un départ très moyen mais on sait que lui aussi peut revenir. Rins était là aussi, de même que Petrux et Miller. Bref: je me frottais les mains.

    Et là, c'est le drame :euh:Oo:dingue: Du coup, beh course ennuyeuse, si ce n'est la bataille entre Petrux et Rins qui n'avait pas beaucoup de possibilités pour doubler sans forcer le passage.

    Sans compter toutes les autre chutes Oo

    alors du coup, ok Zarco finit moins pire niveau classement que d'habitude, mais bon, sans toutes les chutes, beh il finissait encore loin :non:

    En fait, y a que Cal qui ne m'a pas surpris :hihihi:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • Nouvelle journée de test à Barcelone pour les MotoGP, si elle est aussi fructueuse pour KTM que celle d'hier, des sourires vont ré-apparaitre :B. Il ont en effet battu leurs meilleurs temps du week-end et, en prime, en pneu pluie tendre pour Espargaro et pluie Medium pour Zarco très proche tous les deux. L'occasion pour Pedrosa de prendre une nouvelle fois le guidon tout en étant très loin des pilotes officiels. Il semble donc que le nouveau châssis testé fonctionne correctement. A moins que ce ne soit les pneus Michelin en test aussi :euh2:.

    Pour Yamaha, c'est Vinales qui a été le plus assidu avec 98 tours de piste :dingue: et testait, à priori, un nouvel échappement. Fabio, d'après les datas, n'a pas fini la journée. Par contre il était systématiquement plus rapide de 3 km/h en bout de ligne droite en tournant seul. Ce n'est pas beaucoup mais ça progresse on dirait. Plus de tours moteur ? :jecpa:.

    A voir ce que va donner cette dernière journée de test.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Retournage de couteau dans la plaie :) sous tous les angles :hihihi:

    celui qui dit que Dovi "ferme"la porte a Lorenzo apres avoir vu cette video a clairement du caca dans les globe oculaires :hihihi: Lorenzo arrive bien trop vite.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 2 fois, dernière modification par magicfr (20 juin 2019 à 02:40).

  • Ce mec devient de plus en plus inbuvable mais il a tort de s'en prendre à Nakagami, qui lui sera préféré par le HRC de toute façon.

    Dommage qu'il n'arrive pas à garder sa langue comme sa moto sur la piste... Serait une bonne équipe Honda pour Zarco d'ailleurs, en attendant de grimper dans le Team Officiel, non ?

    Enfin c'est mon avis.

    Mais autant Lorenzo le mal-aimé a commis une jolie bévue ce coup-ci mais ce n'est pas courant chez lui, autant Crutchlow est à mes yeux un râleur constant et au final, un adepte du bain de gravier.

    https://fr.motorsport.com/motogp/news/cr…essive/4477601/

  • oui j'ai lu l'article et c'est vrai qu'il devrait raser les murs parfois, c'est toujours de la faute des autres si ses résultats sont en dents de scie et s'il tombe c'est qu'il était sur de gagner la course, et que sa moto freine pas bien.

    Nakagami lui fait de l'ombre, il essaie de le sous estimer comme il a voulu le faire avec Pedrosa en son temps

    Au début c'est drôle ce côté râleur et bourrin mais maintenant c'est risible

  • lui je ne l'aime plus depuis pas mal de temps: quand il tiendra sur ses roues, il pourra l'ouvrir et donner des leçons :bad4:

    c'est pas en descendant les autres qu'on se valorise, c'est en étant plus performant, et là beh, Nakagami avec une moins bonne moto ne fait pas moins bien... :-:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • il rate juste ses départs, ce n'est que son 7ème gp en motogp

    en course au contraire il est très sur, il ne tombe pas (juste hier 1 fois et encore en practice)

    Sa yamaha n'est pas la dernière évolution et ce qu'il fait avec est exceptionnel à ce niveau.

    c'est sans doute déjà un top pilote qui ne fait pas que promettre, il est au plus haut niveau et dans les 3 ou 4 meilleurs pilotes du monde

    Effectivement son point faible est le départ pour le moment, mais dès qu'il est au point il gagne ! :)

    Ce départ était certainement un de ces meilleurs, mais il s'est beaucoup fait chahuté dans le peleton, il faut qu'il se Zarco-ise sur les départs. Ça va rentrer de toutes façons.

  • Il perd l'avant au mauvais endroit au mauvais moment... Ca fait chier pour le championnat, même si Marquez vient d'une autre planète.

    IL ne viens pas d'une autre planète, il est juste agressif au bon moment. Genre, au premier tours, il se rabat sur El Diablo... Puis il shot cut Dovi au deuxième tours...

    C'est deux attaquent on causé une perte de 4 place pour le premier et l'élimination par répercutions de 4 challengers. Il est juste full attaque, il est pas meilleur que les autres.

    Suffit juste de voir la façon dont il est remonté à Assen l'année dernière, en fpoussant et faisant chuté des pilotes. Il en a rien à branler, il fonce.

    Clairement, il est pas le plus rapide à présent et il le sait !

  • Pas meilleur que les autres.... Mouaip, à l'heure actuelle je ne vois pas qui peut rivaliser.

    Je le vois du niveau d'un Casey Stoner de l'époque.

    J'en ai pas vu beaucoup capables de ce type de sauvetage.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et ce n'est pas un cas isolé...

  • Il empile les poles, les victoires, les sauvetages, je pense qu'avec Stoner et lui ça aurait été magique :love:

    Cette année il a clairement pas la meilleure moto et pourtant il enchaîne, il a le truc en plus.

  • A quand des roulettes aux coudes et aux genoux.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • je serais curieux quand même de le voir sur une 500 2t des années 80-90

    Mais qu'est-ce que c'est beau a le voir rouler...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ce qui me fait rêver en moto gp, c'est que je me sens absolument incapable de seulement essayer de reproduire ce qu'ils font. Comme je me sentais incapable de reproduire ce que réalisaient les pilotes de f1 jusqu'au début des années 90 vu les vibrations, les boîtes manuelles, l'absence de direction assistée, le danger.... Le rallye me fascine également, vu la transe des pilotes aux arrivées parfois et le spectacle des caméras embarquées.

    Alors que la formule 1 de nos jours ne m'impressionne pas plus que ça...

    Pardon pour la divagation et le hs...