• le gros avantage de Fabio c'est son age il a de belles années devant lui, et je pense que l'on aura un champion moto GP en tous les cas je lui souhaite parce que c'est un chouette jeune

  • Et bientôt Fabio ira plus vite que son ombre.:hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Même en découvrant le circuit en MotoGP, il arrive à mettre tout le monde d'accord le Fabio :dingue:. Marquez n'est pas très loin mais quand même.

    Dans tous les cas, je n'aimerais pas être un pilote expérimenté sur une moto d'usine en ce moment :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • les pilotes usines expérimentés travaillent leur rythme de course: Rossi le fait depuis longtemps, Marquez depuis cette année tombe moins aux essais, c'est bien qu'il cherche moins la limite et se concentre sur la course. Alors que les "p'tits jeunes" veulent faire péter les chronos pour se rassurer.

    On voit bien qu'en course c'est différent: par exemple Pol Espargaro arrive à pas mal se classer en Q2, mais ensuite on ne le voit plus beaucoup; contrairement à un Dovi plus discret aux essais et qualifs, mais toujours aux avants postes en course

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • Pas tout à fait d'accord avec toi Giules19 sur cette séance. Tous les tours qu'a fait Fabio avait toujours un rythme supérieur aux autres durant ses longues séries. Il était quasi systématiquement 3 à 4 dixièmes plus vite. Il faudra voir la seconde séance bien plus chaude en température voir ce que ça donne :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • alors ça me "rassure": j'ai vu que les résultats, pas tous les temps réalisés: du coup oui là c'est déjà plus intéressant pour Fabio ;)

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • Ca lui passera avec l'âge de s'exciter comme ça pendant les EL

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pour rebondir sur Miko,

    Ras le bol de voir JZ au fond du classement. Etant fan, ça me fait mal au coeur pour lui franchement. On connait son niveau et là, il galère avec sa brèle comme pas permis. Espérons que les nouvelle pièces qui arrive après la pause le débloquerons. Dans le cas contraire, je pense que c'est mort.

  • oui mais il ne donne pas une bonne impression de par son attitude, ça fout en l'air tous les efforts qu'il produit sur la moto.

    tout le monde à compris, pas la peine d'en rajouter avec cette communication aussi fragile il se fait du mal à lui même.

    même chez tech3 il a eu un gros coup de mou, tout ça, ça s'explique bien sur, mais c'est dévastateur.

    je me rappelle de Rossi pendant les deux années Ducati, il en a bavé comme lui et pourtant toujours au top vu de l'extérieur, souriant, philosophe parfois, et toujours à donner le meilleur de lui même, j'avais envie de l'aider de loin tellement il donnait.

    putain merde 2 millions d'euros, pilote d'usine, en motogp en plus, admiré, adulé, avec du talent et je ferai la gueule ? non ! contrarié, concentré, battant, debout oui !

    Pol Espargaro tient la baraque à lui tout seul, c'est un exemple que JZ devrait suivre.

    Laissez tomber l'égo, aller de l'avant, tomber la pression, ne pas oublier qu'il a du talent à revendre,

    En fait faire comme nous on fait tous les jours, nous les guerriers du quotidien.

  • Tout est une question de confiance...comme dans d'autres sports individuels ça peut revenir en changeant une partie ou tout l'entourage, mais en pilote d'usine c'est quasi pas possible. Et ça peut aussi ne pas revenir avant un bon moment.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • pas certain non plus ,

    quand tu joue les premières places de la catégorie reine l'année précédente et que tu te retrouve pilote usine en fond de grille à galérer suite à un transfert que tu n'as pas métrisé et que en plus le pilote qui a pris ta place galère aussi ,

    je pense que j'aurai sacrément les boules

    ps / et que en plus ton coéquipier te mets la misère

    pourquoi ne pas imaginer un échange Lorenzo / Zarco , les deux serait peut-être gagnant

    115464.png


    392.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philippe Malbron (6 juillet 2019 à 10:00).