• C'est vrai que c'est difficile d'avoir de vrais infos. Entre les pronostiqueurs, les madames soleil et ceux qui connaissent tout de tout le monde, il y a un sacré trie à faire :dingue:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Lorenzo a un putain de caractère ... je le trouve détestable mais j admire

    le pilote et sa force de caractère. Zarco à coté est transparent ... invendable

    incapable de monter sur la Honda. Qui est capable de binomer avec Marquez ?

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Qui est capable de binomer avec Marquez ?

    Il y en a quand même quelques-uns de très rapides, encore faut-il vouloir la confrontation directe avec Marquez. Pas sûr que ça coure les rues ceux à qui ça ne fait pas "peur" :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • C est pas l info que Lorenzo aille chez Pramac ou Petronas qui me surprend...

    C est surtout que si il va chez Pramac, on a l impression que Miller dit adieu au Moto GP!

    Ce serait vraiment inconcevable, car il fait une très bonne saison déjà qu on lui préfère Bagnaia pour la Ducati 2020 j ai du mal a comprendre.

    Et puis merde en plus il a une vraie personnalité, et apporte de la diversité enfin un non espagnol et non italien et même un non européen qui mérite sa place ca court pas les rues

    553.png

  • Pour un méga champion comme il le revendique, viré de Yam, Ducati, à la ramasse chez Honda et retourner pleurer à la porte de Yam.....je trouve ça pathétique :/

    Jamais vu un top pilote si peu courtisé, faut se poser les bonnes questions :siffle:

    Qu'il se casse ! :tusors2::counasse::bouletbleu::lacheur::salut::0:


    je précise que je peux pas le saquer ou pas la peine ? :ange:

    si verstappen pouvait l'accompagner :fan:

  • Et voici la 59e !

    Marquez devient (déjà !) le plus grand poleman de l'histoire, devant Doohan :bravo:


    1. spain-2.jpg Marc Márquez

    Repsol Honda Team

    Honda.png

    2. france-2.jpg Fabio Quartararo

    Petronas Yamaha SRT

    Petronas.png


    3. italy-2.jpg Andrea Dovizioso

    Mission Winnow Ducati

    Ducati_nt.png

    4. spain-2.jpg Maverick Viñales

    Monster Energy Yamaha MotoGP

    Yamaha.png

    5. italy-2.jpg Francesco Bagnaia

    Alma Pramac Racing

    Pramac.png


    6. Japan Takaaki Nakagami

    LCR Honda

    Nakagami.png

    7. spain-2.jpg Álex Rins

    Team Suzuki Ecstar

    Suzuki.png

    8. australia-2.jpg Jack Miller

    Alma Pramac Racing

    Pramac.png


    9. united_kingdom-2.jpg Cal Crutchlow

    LCR Honda

    Crutchlow_fb.png

    10. italy-2.jpg Valentino Rossi

    Monster Energy Yamaha MotoGP

    Yamaha.png

    11. spain-2.jpg Pol Espargaró

    Red Bull KTM Factory Racing

    KTM.png


    12. italy-2.jpg Danilo Petrucci

    Mission Winnow Ducati

    Ducati_nt.png

    13. Portugal Miguel Oliveira

    Red Bull KTM Tech3

    Tech3.png

    14. italy-2.jpg Franco Morbidelli

    Petronas Yamaha SRT

    Petronas.png


    15. spain-2.jpg Tito Rabat

    Reale Avintia Racing

    Avintia.png

    16. france-2.jpg Johann Zarco

    Red Bull KTM Factory Racing

    KTM.png

    17. Czech Republic Karel Abraham

    Reale Avintia Racing

    Avintia.png


    18. italy-2.jpg Andrea Iannone

    Aprilia Racing Team Gresini

    Aprilia.png

    19. spain-2.jpg Aleix Espargaró

    Aprilia Racing Team Gresini

    Aprilia.png

    20. Malaysia Hafizh Syahrin

    Red Bull KTM Tech3

    Tech3.png


    21. Germany Stefan Bradl

    Repsol Honda Team

    Honda.png

  • Qualifications très surprenantes du fait que Ducati était très loin :dingue:. Pour circuit qui les faisait briller jusqu'à maintenant c'est râpé. Ducati/Ferrari même débandade ? On dirait bien.

    Pour le coup les Yamaha ont sortie le grand jeu malgré leur moteur vraiment pas dans le coup en rendant 15 km/h sur les Honda et Ducati. Reste que le plus gros/beau coup est l'œuvre de Quartararo qui se classe juste derrière le Maestro Marquez :yes:. Lui, Lorenzo aux Maldives ou pas, il ne se pose pas la question, il soude la poignée :B. Par contre c'est à Bradl que ça doit faire bizarre :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Le HRC à chaque extrémité de la grille.

    Dovi sauve les meubles pour Ducati, il est juste derrière deux phénomènes.

    Ca sera dur demain pour Fabio mais ce n'est pas grave, il est là pour apprendre bien qu'il semble donner des leçons parfois.

    Il faudrait qu'il prenne un bon départ.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Apparemment IL va honorer son contrat Honda

    https://fr.motorsport.com/motogp/news/lo…-honda/4511770/

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Rendez-vous en août 2020 pour les discussions des contrats 2021:hihihi:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • En moto 2 Binder voit tous ses poursuivants s'autoéliminer. Dommage pour Nagashima qui se fait sortir dés le début de course, et pour Gardner il en double 3 d'un coup en ayant freiné plus tôt pour finir par tomber après le T1 et rester assis à lever les bras en milieu de piste :rame: Il a vite du remarquer que c'était pas le meilleur endroit ceci dit.

  • Sacré hécatombe en Moto2 :dingue::euh:

    KTM annonce son retrait de la catégorie Moto 2 et son prolongement de cinq ans dans la catégorie reine. Quelque part une bonne nouvelle, ils pourront mettre encore plus de ressources pour la MotoGP.

    Membres : 5, depuis 1964

  • OMG Dovi 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT