• Dovi qui lui refait le coup encore dans ce dernier virage.

    Super duel de la bagarre propre

    2 grands champions et un 3e en devenir sur la plus petite marche avec son "solex"

    553.png

  • Poa, poa, poa, poa, poaaaaaaaaa cette course de Marquez et Dovisioso :dingue::+++:

    Content que Dovisioso sorte un peu la tête de l'eau.

    Une autre course de champion, celle de Fabio :yes:. A vingt ans le gars, sur une moto au rabais, en remontre à tout le monde en restant humble. Il est terrible ce Quartararo :love:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Ué, Dovi il a un cerveau énorme en plus !!!:dingue: 2 pilotages opposés çà donne ce truc superbe. Où on voit que Marquez est comme les autres: Si çà résiste et que le mec lache rien il fait pas n importe quoi :+: !!

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Bravo à Marquez et Dovi pour ce moment de sport mécanique rare.....trop rare et respect à tous les 2 pour nous avoir fait saliver jusqu'à la fin. :pardon:

    Les mecs n'ont rien lâché. Ca c'est joué dans le dernier virage comme il y a deux ans. Incroyable !!

    Et alors le podium pour Quartararo, formidable. Il a su saisir sa chance juste au bon moment et après la régularité a payé. Un talent encore brut de décoffrage qu'il devra affiner avec le temps, mais je suis sûr qu'il y arrivera. Dommage qu'il lui manque trop de puissance pour aller jouer avec les meilleurs, voir plus avec le talent qu'il a.

    Super GP !! :+++::+++:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • Ce qui me surprend le plus chez Fabio c'est que, malgré sa jeunesse et son tempérament chaud patate, il ne commet quasiment pas d'erreur. Nettement moins en tout cas que la plupart de ses concurrents bien plus capés. Ça, c'est vraiment très fort :+++:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Coup de billard a 3 bandes

    Lorenzo chez Pramac

    Miller chez KTM

    Zarco chez Honda

    Scénario un peu utopiste mais qui me conviendrait bien...

    Même si je pense que Crutchlow irait au HRC et baby Marquez chez LCR

    553.png

  • quartararo est plus sage en restant chez petronas il continue d'apprendre et il aura une bonne moto l'an prochain ,en changeant de moto la deuxième année cela a été prématuré pour Johann, il faut la maitriser cette machine

  • En parlant de billard j'ai cru que tu parlais de la Moto 2 ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Pour Yohan, tout allait bien lorsqu'il était géré par Fellon. Depuis qu'ils sont séparés, c'est une descente sans fin qui s'est entamée. C'est un excellent pilote mais qui a besoin de quelqu'un à poigne à ses côtés, c'est du moins l'impression qu'il m'a toujours donnée.

    Membres : 5, depuis 1964

  • C'est ce que je pense aussi.

    Sa séparation avec fellon, c'est la grosse erreur.

    Son psychique n'a pas supporté

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (12 août 2019 à 08:19).

  • C'est aussi Fellon...le coup KTM alors que Honda lui faisait de l'oeil...

    Donc moi je ne mettrais pas non plus Fellon sur un piédestal

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC